Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Ikernel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyJeu 20 Déc - 19:46

*Bon, pas le choix.. Quand il faut y aller...*
Ikernel traînait un peu les pieds en se dirigeant vers le bureau de sa directrice, laissant derrière lui un écho de frottements de chaussures sur les antiques dalles du château.
*Pourquoi dès que le monde semblait un tant soit peu se stabiliser, l'oublier et lui accorder un peu de tranquillité, il fallait que quelque chose.. Non! Ce n'est pas la bonne manière de voir les choses.. C'est seulement si je ne me plie pas à cette contrainte que je risque de ne pas être très tranquille..*

Il s'arréta finalement devant la porte. Il balaya le couloir du regard, en se disant sans y croire vraiment que quelqu'un, n'importe qui, pourrait débarquer avec une information importante et..
*Pfff, mais à quoi je pense moi?*
Ikernel soupira de dépit et frappa trois coup (assez mous) à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyJeu 20 Déc - 19:53

Les sens aiguisés de Miss Teigne lui firent percevoir les pas traînants d'une silhouette juvénile dans les couloirs bien avant que celle-ci ne se signale en frappant à la porte. Elle leva les yeux au ciel en entendant le compte : cette éternelle manie de frapper trois coups alors qu'un seul suffisait largement à se faire entendre...
Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le parchemin qui venait de lui être délivré pour déchiffrer le nom de l'élève qui allait pendant un temps emplir de sa seule présence la salle commune de la Quatrième Maison... Inutile, lire le nom ne servait à rien, c'était à peu près aussi audible que l'enthousiasme délirant dont son porteur semblait faire preuve.
Elle se contenta d'un signe de sa baguette, sans bouger de son bureau et la porte s'ouvrit sur une forme un peu avachie qui semblait attendre, mais sans conviction. Elle le fixa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyJeu 20 Déc - 20:48

*Et voila.. La porte s'ouvre.. Il parait que c'était le chat de compagnie du concierge avant.. Ca me rappelle le de la vieille voisine, il était vraiment gros, une vraie paillasse, surtout quand.. ho! ho!*
La porte était ouverte, et la directrice le regardait d'un air qui en disait long sur les préjugés qu'elle devait déjà avoir de lui.

- "Euh.. Bonso..jours, je suis.."
Il prit conscience du parchemin qui devait sûrement l'annoncer préalablement.
*Inutile de se présenter dans ce cas là..*
- "Ikernel, Ikernel Stolichnaya. "

Il s'avanca alors dans la pièce, sans aller jusqu'au bureau, mais suffisemment pour qu'elle puisse refermer la porte si elle le souhaitait.
*Jolie.. Difficile de croire qu'elle était..*
Son regard rencontra celui, si directe, de Miss Teigne.

- "Le serpent m'a affecté à votre maison. Donc, me voilà."
Il ponctua sa phrase d'un sourire accompagné d'un léger mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyJeu 20 Déc - 21:03

Le premier aperçu qu'elle eut du jeune homme blond qui se tenait derrière la porte lui permit de voir qu'il n'était pas particulièrement tendu, ou du moins, qu'il réussissait à garder l'esprit dans le vague à un moment où la plupart des nouveaux arrivants avaient la présence d'esprit d'être nerveux.
Il balbutia un salut indéterminé auquel elle ne répondit donc que par un signe de tête, lui désignant en même temps une chaise qui faisait face à son bureau. Du même geste indifférent dont elle avait usé pour l'ouvrir, elle fit claquer la porte derrière le jeune élève dès qu'il fut rentré.
Elle le fixait toujours en attendant qu'il articule quelque chose qui montrerait qu'il avait un peu préparé sa rentrée ou au moins sa présentation, mais rien ne vint en dehors de l'habituelle remarque qui visait à préciser qu'il n'était là que parce qu'il y avait bien été obligé. Elle lâcha donc, sans cesser de le regarder

- Si Nagini vous y a affecté, ce doit sans doute être votre maison davantage que la mienne, non ?
Elle ne poussa pas l'interrogatoire plus loin pour l'instant, désireuse de voir si ce garçon si nonchalant allait réagir à ce genre d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyJeu 20 Déc - 21:24

A son invitation, Ikernel s'installa dans le fauteuil, assez simplement, se demandant si il devait adopter une attitude particulière, pas trop stressé, pas trop décontracté. Il avait l'impression que qu'elle que soit son comportement il finirait par agacer sa directrice plus qu'autre chose.

- Si Nagini vous y a affecté, ce doit sans doute être votre maison davantage que la mienne, non ?

Sa question le surpris. Il ne s'attendait pas à ça.

- "Et bien.. Techniquement, c'est vous la directrice.. Donc je pensais que vous étiez plus concernée que moi là dessus. Mais je reconnais que.. Je ne dois pas être là par hasard. Je ne suis pas très au fait de toutes les coutumes de l'école, mais la maison est bien symbolisée par un certain penchant de caractère. Le courage, la loyauté, le lion.. des chose comme ça pour notre quatrième maison, c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyJeu 20 Déc - 23:27

- Il y a en effet bien des qualités qu'on suppose à un élève qui entre à la Quatrième Maison, mais parfois, ce sont surtout des préjugés... Si vous m'expliquiez un peu ce qui vous amène dans Poudlard sous la nouvelle direction...
Elle préférait désormais mettre les choses au clair avec les élèves dès le départ, cela lui éviterait de perdre du temps en promenades au cachot avant de devoir mettre fin à leur scolarité de toute façon.
Elle se saisit d'une plume et du parchemin qui contenait les informations d'inscription du jeune homme et attendit qu'il lui fournisse de premières informations qui seraient aussi de premières indications de ce que l'on pouvait attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyVen 21 Déc - 1:42

Il se passa la main dans les cheveux, réfléchissant à sa réponse. C'était tout à fait le genre de question qui l'embêtait le plus.
*Bon aller, elle attend une réponse correcte.*

- "Et bien, à la base, ce sont mes parents qui m'ont envoyé à Poudlard. Vous allez me dire que c'était avant la.. nouvelle direction. Oui, c'est sûre.. Mais du point de vue de mes parents.. Vous savez, la Russie, c'est loin. Donc de leur point de vue, ça n'a pas changé grand chose.
Enfin bref, ça c'est la raison principale de ma présence ici, mais je suppose que c'est plus de moi qu'il s'agit.."

Il ferma un instant les yeux, reprenant son souffle et permettant à son interlocutrice de juger ce qu'il venait de dire.
*Halala.. Si je lui dis 'Je n'en sais rien', ça va très mal se finir.. Voyons voir.. Qu'est-ce qui me retient de ne pas me jeter par la fenêtre immédiatement?*
alors qu'il ouvrait les yeux, son regard se posa sur la fenêtre et songea que ça devait faire mal de tomber de si haut.(HJ:J'espère que c'est le même bureau de directrice de Griffondor que dans les films, et qu'il y a une fenêtre..)

- "Heem.., en ce qui me concerne, actuellement, je suis surtout motivé pour rechercher et apprendre des sorts de grandes puissances. Je n'en ai pas l'air, mais j'aimerais bien atteindre.."
Il fit le tour de la pièce d'un regard
- "..votre niveau de magie un jour."

*Bon, en soi, c'est la vérité. J'aurais sûrement pu lui raconter plein d'autre chose,tout comme ne rien lui dire du tout. Mais ça devrait aller.*

Mais comme ils abordaient ce sujet, plusieurs questions commencaient à se former à travers ses digressions mentales.

- "En même temps, est ce que je pourrais vous poser quelques questions concernant l'école et ses objectifs pour ses étudiants?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyVen 21 Déc - 15:21

En l'entendant répondre "ce sont mes parents qui..." Miss Teigne se retint de lever les yeux au ciel. Elle interrogeait le jeune homme sur ses motivations personnelles et avait droit à l'habituelle excuse du retrait derrière les décisions qu'on ne prend pas seul.
Mais il parut s'en rendre compte de lui-même et enchaîna sur un point plus responsable, bien qu'incongru. Elle arqua un sourcil en l'entendant déclarer qu'il voulait atteindre un niveau de magie comparable à celui d'un professeur... Cela lui semblait fort présomptueux, mais au moins, il parlait d'apprendre.

- Avant de passer aux sorts de grande puissance, il faudra d'abord que nous puissions voir ce que vous maîtrisez déjà et qui est de votre ressort...
Elle essayait de capter l'attention du garçon qui semblait singulièrement perturbé par tout ce qui l'entourait, jusqu'aux détails les plus insignifiants. Elle faillit lui signaler que la magie demandait avant tout de la concentration puis songea qu'elle aurait bien le temps de le faire en cours.
- Evidemment, si vous avez des questions, c'est le moment de les poser, c'est même à cela que sert cet entretien, M. Stolichnaya.
Elle croisa les doigts sur le parchemin qui se noircissait à mesure que la nouvelle recrue parlait et attendit de voir quelles interrogations il pouvait bien avoir au sujet de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyVen 21 Déc - 16:51

- "Et bien.. J'aimerais tout d'abord savoir quel est le but recherché par cette école. Je veux dire.. Il est de notoriété publique que l'essentiel de la direction et de l'enseignement est assuré par des Mangemorts. Dans ces conditions, qu'est ce que souhaite le directeur? Faire de tout ses élèves des Mangemorts également?
Il est tout a fait normal que chaque élève sera éduqué suivant l'envie des enseignant, mais est ce qu'ils seront aptes à s'integrer dans la société ou bien seront-ils tous des soldats?

Enfin, ce ne sont que des questions...

J'ai aussi entendu parler de nombreux décès au sein de l'école.. ce ne sont peut-être que des rumeurs, mais si c'est vrai, ne craignez-vous pas, à terme qu'elle soit desertée? Une école sans élève, ce n'est pas très interessant.."

Il s'interrompit un instant. Il avait parler de tout ceci avec un certain détachement, comme si il était familier de ce genre d'évènements... Ou comme si ça ne le concernait pas du tout.

- "Et quels sont vos rapports avec le ministère de la magie? Et avec le monde des Moldus?
Je sais que vous avez gagné la guerre contre l'ordre du phénix, et qu'il ne reste qu'une petite résistance. Cela signifie que le directeur de l'école est en réalité le maître du monde des sorciers, c'est bien ça?
En tant qu'élèves dans son école, à part le statut de Mangemort, pouvons nous être en droit d'espérer à terme, d'integrer un poste de haut fonctionnaire au ministère ou quelque chose dans ce goût la? "

Tout en parlant, il se disait que ses paroles, selon la réponse, devaient sembler bien naïves.

*Tant pis, ce n'est pas comme si j'étais au courant de tout ce qui se passait en Angleterre non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyVen 21 Déc - 22:15

Elle l'écouta sans dire un mot, sans marquer la moindre surprise alors qu'un flot de questions la submergeait dès qu'elle eut fini de parler. Le jeune homme avait visiblement du mal à mettre de l'ordre dans ce qu'il comptait lui demander et les interrogations arrivaient en masse mais se répétaient souvent. Elle soupira très légèrement en constatant que, comme elle l'avait dit auparavant, les préjugés ne manquaient pas, puis prit la parole.
- Bien, nous allons essayer de reprendre tout cela en y donnant un peu de forme. Donc, si je résume vos angoisses du moment... Le but de cette école est le même que dans n'importe quelle autre institution de ce genre : vous avez des diplômes à préparer et nous comptons bien que vous parviendrez à les obtenir en fin de cycle. Quant à votre capacité à vous servir de ce que vous aurez appris ici pour trouver un métier ou une formation, elle ne dépendra que de vous.
Elle marqua une légère pause pour signifier qu'elle avait répondu brièvement à ses questions scolaires et reprit, d'un ton un peu plus sec, pour le déferlement des interrogations portant sur un peu tout et n'importe quoi en dehors du château.
- Nos relations avec le Ministère et avec le monde moldu sont ce qu'elles ont toujours été : individuelles. Si vous désirez vous promener dans Londres ou aller rendre des visites à des connaissances au Ministère de la Magie, je vous en prie, faites donc... sur vos heures libres. Rien de tout cela ne me concerne vraiment. En attendant, je vous demanderai d'être assidu en cours, de rendre vos travaux en temps et en heure. Nous nous pencherons sur votre cas bien plus tard pour savoir si nous avons des aspirations particulières vous concernant...
Elle laissa cette partie en suspens. Le fait que chaque élève qui entrait dans l'école en sorte Mangemort ou mort relevait d'un folklore qu'elle trouvait si ridicule qu'elle n'avait même pas envie de relever la remarque.
- Ai-je répondu ou avez-vous d'autres angoisses à soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptyVen 21 Déc - 22:26

C'était bien un professeur, pas d'erreur. Précise, efficace, les cours avec elle allaient être on ne peut plus tendus.
Ikernel failli sourire, voir rire lorsqu'elle parla de 'angoisses. Mais il se retint, pensant qu'elle risquait de le prendre mal.


*Cela reste quand même assez louche cette histoire. Si j'asservissait le monde des sorcier, je contrôlerais bien sur les écoles très étroitement, mais je m'occuperais surtout de tout ce qui est politique.. Sûrement une histoire de psychanalitique..*

- "Hum.. non, je ne pense pas avoir grand chose à ajouter.. Ha si! Devons nous nous méfier des Aurors? Je suppose que vous les traquez et qu'ils contre-attaquent en retour, mais nous? Etant sous votre protection, risquent-ils de s'en prendre à nous pour une quelconque raison?
Sinon, non, je crois que je vous ai déjà pausé un peu trop de questions. Pourrais-je revenir vous trouver en cas de problèmes? (Sous entendu : si j'ai autre chose à vous demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 12:53

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit avait un don... Elle ne pouvait qu'espérer que celui-ci ne se limiterait au déferlement de questions. Elle réprima un sourire qu'elle ne réservait qu'aux très rares personnes avec qui elle acceptait de créer des liens et se contenta d'enchaîner.
- Vous méfier des Aurors, dites-vous... Je suppose que la réponse appropriée serait de maintenir avec eux la plus grande distance possible. Sauf, bien sûr pendant que nous les "traquons"
Elle sentait le fou rire la gagner et ne put que se réjouir que ces entretiens aient lieu dans le cadre privé d'un bureau.
- Pourquoi voudriez-vous que les Aurors représentent un danger pour vous ? D'après votre âge et les capacités magiques qui s'y associent, je crois que vous pouvez avoir l'esprit tranquille... Cela dit, si vous croisez un Auror qui essaie de vous tuer simplement parce que vous êtes élève chez nous, pensez à m'en faire part, nous avons encore quelques postes libres au château.
Il y avait déjà quelques minutes que la plume avait cessé son mouvement au dessus du parchemin, les derniers renseignements qu'elle avait glanés sur le nouvel élève n'ayant pas leur place dans un dossier officiel. Elle le fixa un moment en silence avant de répondre à sa dernière demande
- Mon bureau est ouvert aux élèves en général, à ceux de la Quatrième Maison en particulier... espérons simplement que vous reviendrez pour des raisons scolaires et non encadré par mes collègues qui vous auraient trouvé à enfreindre le règlement. Je suppose que vous avez pris connaissance de votre emploi du temps et des consignes qui dirigent la vie à l'intérieur de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 16:16

Le jeune homme écoutait Miss teigne avec attention, ou du moins, il en donnait l'impression. Même si elle ne le montrait pas, elle semblait amusée par ce qu'il venait de dire. Avait-il dit des choses si ridicules?
*Au diable! Au moins, elle a répondu à toutes mes question.. à peu près..
Ha! Le règlement intérieur.. Oui, j'ai dû lire un truc dans le genre parmis tout les papiers que l'on m'a fourni.. C'était quoi déjà?*

Il répondit avec un certain aplomb.
*J'ai l'impression d'avoir l'air plus sûre de moi quand je raconte n'importe quoi.. Ca craint..*
- "Bien sûre! C'est la première chose que j'ai fait en arrivant ici! (Il faudra quand même que j'y rejette un coup d'oeil vite fait..) Je ne suis pas du genre à désobéir au règlement, vous savez. Je fus élevé dans une éducation très srticte. Les parents russe ne rigolent pas avec ça."
Il se remémorait les heures passées à étudier avec ses professeurs particuliers.. mais c'était il y a bien longtemps.. Depuis, il avait grandit et ses escapades en ville avaient.. hum!
- "L'emploi du temps m'a l'air bien chargé d'ailleur. Vous enseignez les sortilèges, non? J'ai hate d'étudier sous votre tutelle. Je pense que c'est une des matières qui m'intéressera le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 16:46

La première chose qu'il avait faite... Bien sûr... Elle ne chercha pas à dissimuler qu'elle ne croyait guère à sa grande déclaration sur le règlement intérieur mais choisit de passer outre. Elle avait le sentiment que ce jeune homme allait avoir bien des difficultés quand il serait confronté à un collègue légilimens. Elle faillit lui dire qu'il devrait se méfier davantage de sa tendance à la rêverie que des Aurors, mais jugea, une fois encore, que la conversation ne se prêtait pas à ce type de remarques.
- Voilà une présentation de votre comportement que je me promets de retenir, M. Stolichnaya... Mais le genre des élèves est une notiion si floue... Nous en reparlerons sûrement à l'occasion, quand vous reviendrez dans mon bureau pour une raison ou une autre.
Elle ne précisa pas que les élèves de la Quatrième Maison avaient plutôt tendance à ne passer dans son bureau que pour y subir les sanctions que leurs entorses au règlement exigeaient.
- Quant à savoir si mon cours vous intéressera ou non, je vous propose d'en juger ensemble lorsqu'il aura réellement lieu.
Le souvenir de son dernier cours et des élèves en larmes, reniflant bruyamment lui donnait toute occasion de douter. Elle lança encore un regard interrogateur vers la nouvelle recrue, pour savoir s'il avait autre chose à demander ou s'il voulait s'installer et rencontrer plutôt des camarades d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 18:05

Ikernel acquiesçait de la tête au fur et à mesure qu'elle lui parlait. Quand elle eut fini, il ne sut trop quoi répondre.
- "Euh.. Oui, c'est normal.."


- "..."


*Et voila, silence pesant.. J'ai vraiment horreur de ces moment là, quand on a l'impression que l'on doit dire quelque chose mais que l'on ne sait absolument pas quoi. *
Son regard se posa sur un des objets près d'un mur.
*Tient, c'est marrant, quand on se concentre vraiment sur un bibelot, même quand c'est quelque chose que l'on croise tout les jours, il arrive que l'on puisse lui trouver quelque chose de bizarre, de pas naturel, comme si il lui manquait un tout petit truc pour atteindre l'essence même de ce qu'il aurait dû être et..*
Il revint aux yeux de son interlocutrice. Léger sourire crispé.
*Quand même, elle est vraiment jolie, peut être que si elle avait été un peu plus jeune...*

Visiblement, il ne sait absolument pas quoi dire d'autre, et espère qu'elle relancera la conversation, ou, à la limite, le congédiera.

*Oui, j'ai encore quelques trucs à ranger et j'aimerais bien.. ha! oui.. Il y à ça aussi..*
- "Euh, au niveau du reglement, pour les dortoires et salles communes, jusqu'a quel niveau et quelle heure peut on y faire du bruit? Vous voyez, je suis un peu musicien à mes heures, et.. à moins que l'on soit vraiment surchargé de travail, je risque de m'entraîner un peu, voir, comme ça arrive parfois, être inciter par d'autres personnes de jouer pour eux. Vu leur épaisseur, je suppose que c'est un batiment bien insonorisé, mais bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 18:32

Sa manie de se perdre dans la contemplation de la moindre fissure dans les parois était pour le moins... déroutante. Miss Teigne attendit qu'il puisse à nouveau se concentrer plus de trente secondes à la fois et qu'il regarde dans sa direction. Quand il le fit enfin, il ne semblait toujours pas avoir tout à fait l'esprit à ce qu'il disait et elle patienta encore quelques minutes. Elle lui avait signifié qu'elle était à disposition pour les questions, mais s'il n'en avait plus...
Bien sûr, il avait encore au moins une question... pas la plus appropriée, mais elle avait entendu bien pire dans ce bureau.

- Vous êtes pour l'instant le seul élève de la Quatrième Maison. A ce titre, vous disposerez d'une remarquable tranquillité pour vos répétitions en salle commune. A moins que nous n'ayons à redouter une invasion sou peu. En revanche, je crains que cela ne réduise votre public. Il faudra donc vous contenter de jouer pour votre seul plaisir... dès que vous aurez fini le travail scolaire, cela va sans dire.
Pas une seule question sur les cours - si l'on exceptait la certitude qu'il allait adorer les sortilèges - mais il en était déjà aux loisirs. Elle ferma les yeux un instant, considérant la place piteuse de "sa" maison dans l'ordre des Sabliers, puis reporta son regard sur ce jeune homme. Etait-il le seul espoir de gagner quelques points ?


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 19:01

La réponse de sa directrice lui fit l'effet d'une claque en plein visage. Le manque de publique ne le génait pas trop, c'est surtout le manque de camarade qui le troublait. Il allait être le seul élève de la maison tombée en disgrâce.. Il poussa un long soupir.

- "Le seul..? Et bien..Moi qui pensait compter sur l'aide des membres de ma maison en cas de problèmes pour les devoirs. Si je comprend bien, à moi seul, je dois gagner plus de points que les autres maisons. J'étais pas vraiment interessé, mais je crois que je n'ai pas le choix..."
Il pris un instant de reflection avant de reprendre.
- "Si je comprend bien, ça fait aussi de moi un préfêt non? Dans ce cas, de quels pouvoirs dispose un préfêt envers les élèves des autres maisons? "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 19:35

Cette fois, elle n'hésita plus, cela couvait depuis un moment et un rire bref et rauque s'échappa de sa gorge.
- Considérant les élèves - puisque c'est traditionnellement le nom qu'on leur donne - qui ont occupé votre salle commune, vous n'aviez de toute façon rien à attendre de leur part en ce qui concerne les cours, ils en auraient été bien incapables. Et pour ce qui est de gagner des points, ne vous en faites pas, je ne place pas de bien grands espoirs dans le sablier de la Quatrième Maison, surprenez-moi dans le bon sens, ce sera déjà bien...
Elle se pencha légèrement vers l'avant, plissant les yeux pour être bien sûre de ramener immédiatement à terre les idées déjà très flottantes du jeune homme.
- Enfin, pour ce qui est de votre fonction de préfet, je vous informe tout de même que ce n'est pas un titre par défaut. Donc, vos pouvoirs sont... nuls. Vous n'avez et n'aurez aucun impact sur les élèves des autres maisons, et dans la vôtre, ocnsidérez dès à présent que je suis seul maître à bord. Je vous assure qu'il ne s'agit pas d'une considération lancée au hasard.
Elle ne l'avait pas lâché du regard pendant son petit discours mais son sourire n'avait pas disparu. Il était simplement devenu plus félin au souvenir de la dernière élève de la Quatrième Maison qui avait voulu s'octroyer des pouvoirs sur les autres et qui avait fini en pantin de démonstration pour tous ses "camarades"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 21:07

Il avait réussi à la faire rire. Même si ce n'était que quelques secondes, c'était une certaine victoire en soi. En revanche, les paroles qui suivirent lui confirmèrent ce que sa directrice, et sûrement l'ensemble des professeurs, pensaient des élèves. Ca doit être une des caractéristiques des mangemorts.
- "Ca a au moins le mérite d'être clair. Dommage, ça aurait pu être très amusant d'être un préfêt alors que j'était tout nouveau... "
Il poussa un léger soupir
*Ca ne va pas être de tout repos cette histoire... pfff*
Il releva les yeux vers Miss Teigne, plongeant son regard dans le sien. Son visage, qui s'était pas mal animé durant la conversation, avait retrouvé un calme olympien. Il semblait ainsi avoir pris une certaine distance, mais pas comme les fois précedente où il s'évadait tel un nuage, il semblait cette fois considérer les choses d'un angle de vue totalement extérieur à ses propres interêts. Cette modification subite de mentalité et de façon de raisonner avait tendance à le rendre insensible et ininteréssé par à peu près tout ce qui se présentait à lui.

- "Bon, je crois que je n'ai plus d'autres question cette fois. Etant le seul représentant de cette maison, j'espère lui donner une direction qui vous satisfera. "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 22:05

Elle ne releva plus ce qu'il avait à dire sur les éléments potentiellement amusants de l'école. Après tout, elle n'allait pas lui gâcher le plaisir de découvrir tout cela par lui-même. Elle se radossa dans son fauteuil et saisit elle-même la plume pour ajouter un dernier paragraphe au parchemin qui allait servir de page de garde dans le dossier de l'élève.
Il était rare qu'elle se donne le mal de prendre les notes d'elle-même, mais il y avait quelque chose d'intrigant dans le comportement du jeune homme, et s'il n'avait pas le comportement suicidaire de ses prédécesseurs, elle aurait peut-être l'occasion de savoir de quoi il s'agissait.
Elle hocha la tête en l'entendant dire qu'il avait fait le tour de ses questions mais jugea inutile de lui préciser qu'il n'y avait qu'un moyen pour lui d'apporter une quelconque satisfaction à sa maison ou indirectement à sa directrice. Elle croisa les mains devant elle, attendant de voir s'il allait sortir, elle ne congédiait elle-même les élèves que lorsqu'ils se montraient insolents ou désagréables. Dans tous les autres cas, elle se contentait d'attendre qu'ils choisissent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 22:55

Elle finit d'ecrire à la main son parchemin, hocha la tête, et croisa ses main devant elle, semblant attendre quelquechose.
Ikernel, lui était encore en train de reflechir aux implication de tout ce qu'il avait entendu jusqu'ici, ça ne lui prit que quelque seconde pour se rendre compte de l'immobilité et du silence qui regnait soudain.


*Argl.. Elle attend que je lui dise quelque chose? Elle m'a posé une question que je n'ai pas entendu? Il y a un protocole particulier que tout le monde est sensé connaitre en Angleterre? Comme l'heure du thé? Comme les gardes royaux? La reine? La gelée à la menthe? Aaarg! je hais ces anglais!!
Bon, je n'ai rien à dire, et je pourrais baratiner des politesses et des banalités pendant des heures, mais je suis sûre qu'aucun de nous deux n'est interessé. Il faut que je m'évade. Vite.. Mmmh.. comment tourner ça correctement?*

"Heu.. bon, je crois que je vais y aller, moi.. Je n'ai plus grand chose à vous dire, et à moins que vous vouliez savoir quoique ce soit de plus à mon sujet.. Avec votre permission, j'ai encore pas mal d'affaires à déballer, une salle commune à organiser, faire le tour des lieux, tout ça.."
Il se leva, et fit une légère courbette. Fit demi-tour et se dirigea vers la sortie.
Avant de refermer la porte, il ne pu s'empêcher d'ajouter:

- "Au fait, j'adore la déco de votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Présentation d'Ikernel Left_bar_bleue40/150Présentation d'Ikernel Empty_bar_bleue  (40/150)

Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel EmptySam 22 Déc - 23:13

Presque... Elle en était presque arrivée à le considérer comme acceptable dans son excentricité et son manque de concentration. Après tout, il n'était pas encore en cours, venait d'arriver au château et on pouvait admettre, après tout, qu'il soit encore un peu dépaysé. Il lui avait évidemment posé quelques questions assez incongrues, mais n'avait pas poussé jusqu'à vouloir rencontrer Voldemort comme la peu regrettée Selena...
Presque, en effet, jusqu'à sa sortie sans salutations mais avec en guise de bonus un commentaire sur la décoration intérieure... Son premier mouvement, le plus naturel, aurait été de se taper la tête sur le bureau, au lieu de quoi, résignée, elle rangea le parchemin en soupirant.
Elle releva la tête vers la porte désormais fermée comme si elle s'attendait déjà à ce que l'un ou l'autre de ses collègues vienne lui rapporter un problème concernant sa maison, son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ikernel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikernel   Présentation d'Ikernel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ikernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Poudlard et ses environs :: Le Château :: Bureaux :: Bureau du professeur Miss Teigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser