Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyMer 3 Jan - 18:58

gagne 3 juin 2006- 3 janvier 2007: Morsmordre a sept** mois! gagne

Sept mois d'existence, ça se fête !


Il est 2h05 ce 3 juin 2006 lorsque Lizbeth Selew crée Morsmordre, forum RPG inspiré de l'oeuvre de J.K. Rowling (séquence émotion, petite larme)... En sept mois, Morsmordre n'a fait que croître et embellir, accueillant un nombre respectable de joueurs... Cet anniversaire de Morsmordre est un peu le nôtre à tous. C'est pour cela que nous avons décidé de lancer un Défi-anniversaire un peu étrange, mettant à l'honneur... eh bien, vous, moi, nous tous, les Morsmordriens et Morsmordriennes! cheers

Simplement pour remercier chacun d'entre vous de sa participation à ce forum, et pour associer tous nos membres à cette petite commémoration, nous avons rédigé un petit texte... Enfin, vous nous avez aidés... car nous avons en réalité mis bout à bout des phrases piochées dans les posts de nos membres actifs à ce jour, soit 38 personnes, dont les avatars se trouvent au bas de ce texte.
Votre mission, si vous l'acceptez... Perspicaces comme je vous connais, je suis sûr que vous avez déjà compris le but du jeu... Il vous suffit de rendre à chacun sa phrase et son avatar. Vous enverrez votre réponse en MP au Maître des Défis (moi^^), sous la forme suivante:

"Phrase 1"... auteur: Tartampion, avatar n° 45
"Phrase 2"... auteur: Machin, avatar n°77


N'oubliez pas d'identifier clairement chaque phrase, soit en la citant complètement, soit en indiquant très précisément les premiers et les derniers mots.
Le gagnant, ou la gagnante, se verra décerner la récompense la plus mirifique que l'on ait jamais vue sur Morsmordre... Je n'en dis pas plus pour le moment!


**: J'en vois d'ici qui s'interrogent: pourquoi fêter les sept mois du forum, et non les 6 ou les 12 comme les gens normaux? Eh bien... Le 7 revêt une importance singulière chez J.K. Rowling: une saga en sept tomes, sept années d'études à Poudlard, sept enfants chez les Weasley, sept joueurs dans une équipe de Quidditch, sept Horcruxes... Les administrateurs, dans leur grande sagesse, ont donc décidé de rendre hommage à l'auteur des Harry Potter et à sa prédilection pour le chiffre 7...


A la suite de ceci, donc, le texte en question et la série d'avatars...


Nul besoin de vous inscrire au défi cette fois, afin que ceux et celles qui rentrent de vacances ces temps-ci puissent le prendre en cours... Wink
(n'est-ce pas qu'on est gentils ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyMer 3 Jan - 18:59

Avatars

N°1 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Lizek0
N°2 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 3230gc2
N°3 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 714vl7
N°4 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 27781pg3
N°5 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 833yt3
N°6 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 35563bs1
N°7 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 1194cv7
N°8 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 40154ad1
N°9 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 43326gq9
N°10 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 42110mv5
N°11 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 1230gg2
N°12 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 1416si2
N°13 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 167fv4
N°14 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 43866cd2
N°15 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 1856li3
N°16 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Sanstitre2mw0
N°17 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 35iz3
N°18 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 44378qj5
N°19 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Dragocm7
N°20 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 48032im2
N°21 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Tomvm7
N°22 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 2166wz8
N°23 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 4860fz3
N°24 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 8159cd5
N°25 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 43634id2
N°26 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 10890oe0
N°27 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 11730lt4
N°28 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 125ei1
N°29 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 13022fj1
N°30 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 1611un6
N°31 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Signature3pw1yz5
N°32 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Sunnytq7zf8
N°33 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 36971oy4
N°34 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 3932jl0
N°35 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Icosasukeop1
N°36 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Keithxr6hu4
N°37 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Image20bz7fu5
N°38 :
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 42991yf3
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyMer 3 Jan - 18:59

On ne sait pas ce qui peut se passer à Pré-au-lard

Une atmosphère idéale... pour tuer... peut-être... Il faut alors se mettre dans un état d'esprit particulier, même jusqu'à un état second. C'est la porte tout au fond du couloir. Les laisser ainsi se désagréger en même temps que son âme...
La porte s'ouvrit après quelques instants d'attente.
- Il y a quelqu'un ?
Elle prit un temps de pause, essayant de bien structurer sa prochaine phrase.
- Vous ne me dérangez pas, au contraire, je suis toujours heureuse d'avoir de la visite.
Elle n'avait pas l'air méchante, mais plutôt bonne poire. En elle une joie immense avait envie d'éclater, de partir, mais elle restait là sans bouger en souriant. Elle avait parlé un peu vite mais dans l'ensemble, elle trouvait qu'elle s'en était bien sortie. La sienne était sans nul doute moins bien réussie...
- Je prendrais un café si possible...
Et il continuait sa besogne. Bientôt, il sentit que c'était bon, que ça allait se terminer. Il lui suffirait de s'approcher encore un peu et son âme serait à elle. Bref, il allait se venger...
- Professeur je veux la vérité, cela restera entre nous, je vous en fais le serment.
- Je ne me suis jamais renseigné sur les anciennes magies qu'à travers les livres... Mais je suis persuadée qu'un peu d'entraînement arrangera le tout. Je sais lire la course des étoiles et peux donner leurs noms…
- Pitié, pas un Broumchtruc Ecailleux ou un Pafmachin Velu dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence... Jamais, je n'associerais ce texte magnifique à des pratiques immondes.
- Je ne crois pas non plus au destin. Je crois en une vie remplie de choix que nous faisons. J'ai une meilleure idée, mais dis-moi ce que tu en penses : Pensez à coder vos messages. Il se peut qu'ils soient interceptés.
- C'est impossible, impossible...
- Non, je ne suis pas fou au contraire. De toute façon je ne pense pas que ça durera éternellement, un jour les gens se lasseront de vivre dans la peur et les choses changeront.
La tension devenait un peu plus présente à chaque seconde. Il tenait sa baguette à la main, ses doigts se resserraient sur sa baguette.
- Ce ne sont pas vos cris qui mettront un terme à ces souffrances...
Sa respiration s'accélera et les émotions qu'elle avait tenté de maîtriser et de refouler jusque là remontèrent en elle. Elle serra les poings mais la douleur l'empêchait de prononcer le moindre mot. Il faut croire que le Sortilège de Douleur avait des vertus vivifiantes.
- Avada Kedavra !
Il termina son verre d'eau, mangea rapidement un morceau de pain et se tut, il resta assez longtemps silencieux, quand il jugea que sa sortie ne serait pas prise comme une fuite il se leva et partit. Heureusement qu'il n'y avait pas d'odeur. L'hiver avait au moins ça de bon !





J'attends maintenant vos MP...
Bon courage... Vous en aurez besoin.
yeah babe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyVen 5 Jan - 23:25

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Crieuroo3

COMMUNICATION IMPORTANTE:




Héhé... On dirait que mon défi vous donne du fil à retordre! Je vous trouve étrangement muets... Espérons que le retour prochain de l'actuel Roi du Défi vous stimulera! Souvenez-vous: le vainqueur recevra la récompense la plus extraordinaire, la plus magnifique, la plus inattendue, la plus merveilleuse, la plus magique, la plus mirobolante...

La clôture du défi est fixée au 18 janvier... soit quinze jours pour conquérir cette récompense.
Essayez de donner le plus de réponses possible dans chaque MP (voire toutes vos réponses en un seul MP), ce sera plus simple... pour moi!

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyJeu 11 Jan - 14:41

Eh oh ! AUTRE INFORMATION IMPORTANTE :


Comme les meilleurs d'entre nous, le Maître des Défis fait des erreurs... Embarassed
C'est ce qui est malheureusement arrivé cette fois-ci concernant deux des phrases du texte, que la plupart des joueurs ne peut retrouver car elles se situent dans des lieux du forum qui ne sont pas visibles de tous.
Par conséquent, nous allons remplacer ces phrases afin que tout le monde ait les mêmes chances de mener à bien sa recherche.

Je ne me suis jamais renseigné sur les anciennes magies qu'à travers les livres... devient donc Mais, malgré les apparences, l'endroit est le plus convenu pour cela ?.
Tandis que Bref, il allait se venger... devient Enfin quelque chose...

Merci à Hermione Granger de m'avoir averti de ce problème... Pour la remercier, deux points seront ajoutés à son score total à l'issue du Défi. Wink

Encore une fois, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyJeu 18 Jan - 15:52

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! 0050
Tempus fugit...



Je rappelle que le défi se termine ce soir, à minuit très précisément! Passé le douzième coup de la pendule, je n'accepterai plus aucune réponse!
Que les retardataires se dépêchent!

Demain, il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 15:16

Ta-daaaaam ! Fin du défi des 7 mois du forum !


En premier lieu, bravo aux participants de ce défi particulier et très symbolique. Ce n'était pas facile hein^^
Nous avons adopté un barême permettant de tenir compte des réponses correctes comme des réponses incomplètes : 1 point par réponse correcte, 0.5 par réponse incomplète et nous arrondissons en cas de total final en demi-point (ben vi^^ tout de même, on va pas mettre des demi-grains dans le sablier hein Laughing ). Mais les arrondis ne changent rien au classement de toute façon.

Alors, en premier lieu, les réponses : reprenons le texte tarabiscotté que nous vous avions concocté et ajoutons-y les auteurs correspondants. Ca nous donne :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


On ne sait pas ce qui peut se passer à Pré-au-lard Taria Desrosiers N°30

Une atmosphère idéale... pour tuer... peut-être... Sebastian Bloody N°23 Il faut alors se mettre dans un état d'esprit particulier, même jusqu'à un état second.Keith A. DenaraN°36 C'est la porte tout au fond du couloir. Ignatius ColdyN°27 Les laisser ainsi se désagréger en même temps que son âme... Mohéra Lupin n°22
La porte s'ouvrit après quelques instants d'attente. Delphine Thanatos n°2
- Il y a quelqu'un ? Théodora Evelgreen n°10
Elle prit un temps de pause, essayant de bien structurer sa prochaine phrase. Killis d'Herbais de Thun N°31
- Vous ne me dérangez pas, au contraire, je suis toujours heureuse d'avoir de la visite. Magie Feu n°5
Elle n'avait pas l'air méchante, mais plutôt bonne poire. Claire Solity N°9 En elle une joie immense avait envie d'éclater, de partir, mais elle restait là sans bouger en souriant. Kaïna KumoHebi N°20 Elle avait parlé un peu vite mais dans l'ensemble, elle trouvait qu'elle s'en était bien sortie. Sunny ParkerN°32 La sienne était sans nul doute moins bien réussie... Camille Ecil n°6
- Je prendrais un café si possible...Luna Laurens n°8
Et il continuait sa besogne. Bientôt, il sentit que c'était bon, que ça allait se terminer. Nagini n°17 Il lui suffirait de s'approcher encore un peu et son âme serait à elle. DétraqueurN° 28 Bref, il allait se venger... Matthieu Salem n°18
- Professeur je veux la vérité, cela restera entre nous, je vous en fais le serment.Eladora Duncan n°15
- Je ne me suis jamais renseigné sur les anciennes magies qu'à travers les livres... Severus Rogue n°13 Mais je suis persuadée qu'un peu d'entraînement arrangera le tout. Gabrielle Robichaud n°14 Je sais lire la course des étoiles et peux donner leurs noms… Séléné Théia N°25
- Pitié, pas un Broumchtruc Ecailleux ou un Pafmachin Velu dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence... Fiona McGregorN°37 Jamais, je n'associerais ce texte magnifique à des pratiques immondes. Le Maître des Défis n°16
- Je ne crois pas non plus au destin. Je crois en une vie remplie de choix que nous faisons. Tristan O'ConnorN°34 J'ai une meilleure idée, mais dis-moi ce que tu en penses Alona SmithN°33: Pensez à coder vos messages. Il se peut qu'ils soient interceptés. Mélinda CastaieN°24
- C'est impossible, impossible...Hazel Loncourt n°11- Non, je ne suis pas fou au contraire. Linker SanN°35 De toute façon je ne pense pas que ça durera éternellement, un jour les gens se lasseront de vivre dans la peur et les choses changeront.Hermione Granger n°4
La tension devenait un peu plus présente à chaque seconde. Khelleyne Fenwë N°38 Il tenait sa baguette à la main, ses doigts se resserraient sur sa baguette.Arsène AlfarN°29
- Ce ne sont pas vos cris qui mettront un terme à ces souffrances...Tom Joad n°21
Sa respiration s'accélera et les émotions qu'elle avait tenté de maîtriser et de refouler jusque là remontèrent en elle. Lokie Swean N°7 Elle serra les poings mais la douleur l'empêchait de prononcer le moindre mot. Angèle Scott n°3 Il faut croire que le Sortilège de Douleur avait des vertus vivifiantes. Lord Voldemort N°26
- Avada Kedavra ! Lizbeth Selew n°1
Il termina son verre d'eau, mangea rapidement un morceau de pain et se tut, il resta assez longtemps silencieux, quand il jugea que sa sortie ne serait pas prise comme une fuite il se leva et partit. Drago Malefoy N°19 Heureusement qu'il n'y avait pas d'odeur. L'hiver avait au moins ça de bon ! PNJ n°12


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Valaaaa^^ Laughing

Et maintenant, les résultats. Je précise tout de suite, que nous avons décidé d'attribuer 2 points supplémentaires à Hermione pour le fair-play dont elle a fait preuve en signalant une phrase dans un topic qui n'était pas accessible à tous. Cela nous donne donc :

Hermione 38+2 = 40 pts ==> 4ème maison
Delphine 39 pts ==> Poufsouffle
Camille 34 pts ==> Serpentard
Voldemort 32 pts ==> Poufsouffle
Angèle 31 pts ==> Serdaigle
Magie 23 pts ==> Poufsouffle
Luna 10 pts ==> 4ème Maison
Sunny 1 pt ==> Poufsouffle
Sebastian 1 pt ==> Poufsouffle


Chacun des participant peut donc signaler ici à qui il donne ses points. (pour les élèves, simple : à leur maison^^)

Et pour notre trio de tête alors ?


Arrow Et bien en premier lieu, Hermione remporte donc le titre de Reine du défi cheers
Et voilà la récompense spéciale que nous vous réservions :

Arrow Nous ajoutons :
Like a Star @ heaven 6 points au total vital d'Hermione
Like a Star @ heaven 4 points à celui de Delphine
Like a Star @ heaven 2 points à celui de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 17:45

Bravo Hermione! cheers

Pour ce qui est de mes points, je pense les donner à Poufsouffle cette fois-ci, puisque les élèves de cette maison sont en sous-effectif... Quoique les rangs de la Quatrième Maison commencent également à s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Left_bar_bleue38/150Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty_bar_bleue  (38/150)

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 17:48

Laughing vi hein^^ Donc poufsouffle. Le maître des défis va en prendre note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 18:09

Grand merci à toi Delphine... et bravo pour ce résultat dans un défi pas évident! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 18:57

Merci Delphine tu vois tu aurais du choisir le côté du bien il triomphe toujours Very Happy . Promi je ne prendrais pas la grosse tête. Je donne mes points à la quatrième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 19:08

Félicitation Hermione!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 19:17

Citation :
Merci Delphine tu vois tu aurais du choisir le côté du bien il triomphe toujours

Euh... qui, moi? non... Je me permets juste de rappeler que le dernier vainqueur n'était autre que le Seigneur des Ténèbres en personne...
Et tu oses me dire que le Bien triomphe toujours!!! affraid
Tu te fais des illusions très chère yeah babe


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 19:19

Oups heu et bien à partir de maintenant Very Happy . D'ailleur je crois que mon cher Harry Potter est de retour !
Merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 19:22

Félicitations Hermione ! Smile

Je te cède donc le titre de reine du défi, mais je compte le reprendre au plus vite, sois-en prévenue... Wink

Et sinon, mes points vont à...
Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Left_bar_bleue38/150Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty_bar_bleue  (38/150)

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 19:27

Merci Hermione^^ Et noté pour vos points Maître^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 19:32

Merci Maître prosterne

et bravo à tous pour votre fair-play, ça fait plaisir à voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 21:56

TOUTES MES FELICITATIONS HERMIONE ^^



Mes points vont à Poufsouffle pour l'aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 22:15

Merci beaucoup Magie^^

(décidément, heureusement que les Défis existent pour aider Poufsouffle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptySam 20 Jan - 22:31

Bravo Hermione pour ta volonté de fer!

J’offre mes quelques points à La 4ème Maison Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyDim 21 Jan - 0:41

je vois qu'il y a des gens qui ont dû y passer du temps... moi la mienne était évidente... Je fais profiter Tom de ma perspicacité qui vaut un point... Poufsouffle... (petite générosité, mais générosité quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyDim 21 Jan - 0:41

Et je te remercie, Sebastian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Left_bar_bleue38/150Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty_bar_bleue  (38/150)

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyDim 21 Jan - 23:45

Merci aux généreux donateurs qui ont augmenté le compte du sablier de la Quatrième Maison Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! EmptyLun 22 Jan - 0:17

Et le Défi anniversaire se termine donc...
Je remercie tous les joueurs pour leur participation et pour leur fair-play...
Et, au nom de l'équipe d'administration, merci à tous les joueurs qui ont permis à Morsmordre de passer le cap des sept mois, et qui lui permettront de fêter bien d'autres anniversaires!



Le Maître des Défis tire sa révérence... Dans les coulisses, il part travailler au prochain défi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !   Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi anniversaire : sept mois d'existence, ça se fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Les Défis :: Défi anniversaire : sept mois d'existence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser