Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 16:40

Dan veanit d'être réparti et en sortant de la grande salle s'était fait bousculé par un élève sans le faire exprès. Dan parcourai le chateau de long en large pour trouver le bureau de sa directrice de maison. Après plusieurs moments passé dans les esaliers, il traversa un long couloir et arriva devant la porte de sa directrice.

** Bon quand il-faut y aller faut il y aller.**

La boule au ventre il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 19:22

On lui avait annoncé par hibou un nouvel élève. Un peu perplexe sur ce qui lui valait cette soudaine recrudescence, Miss Teigne consultait le parchemin que le jeune homme avait rempli lors de l'inscription et un détail particulièrement singulier attira son attention. Elle vérifia le lieu de naissance, les dates, mais non, aucune explication.
Elle entendit qu'on frappait à la porte et supposa qu'il s'agissait du nouvel élève en question. S'il était capable de soutenir une conversation, elle pourrait obtenir ce renseignement par elle-même. Elle répondit brièvement
- Entrez
Et attendit de voir si elle aurait encore droit à une caricature ou si elle était pour une fois en droit d'espérer un étudiant qu'elle pourrait qualifier ainsi sans en rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 20:10

Dan attendait devant la porte, attendant que as directrice de maison daigne lui répondre. Il ne s'avait pas sielle était là. Après quelques instants, il entendit un voix lui indiquant d'entrer. Il ouvri la porte, e,ra et prit soi d refermer derière lui. Il s'avanca d'un bon pat dans le vaste bureau. Dan s'approcha de la jeune femme et la regarda. Celle-ci lui fit signe de s'assoire. Il tira un chaise vers lui et sassit. Puis il regarda la jeune feme et se présenta.

-"Bonjour Madame. Je suis Dan..Dan Bolton."

Il attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 20:25

HJ : Evite de faire jouer les autres, ça réserve de mauvaises surprises. Et merci de te relire aussi, certaines phrases sont tout simplement incompréhensibles.

Elle l'observa à la dérobée alors qu'il entrait, sans lui prêter une bien grande attention, mais la situation se modifia brusquement. Elle releva alors la tête et le fixa.
- Bonjour, M. Bolton, inutile de vous demander si vous êtes nerveux d'intégrer Poudlard, c'est parfaitement superflu puisque vous vous sentez assez à l'aise pour vous asseoir sans y avoir été invité.
La voix était plus que cassante, glaciale. Elle continua de darder ses yeux noirs vers lui, attendant qu'il ait enfin la réaction appropriée. En attendant, elle tapotait le bureau de ses ongles d'un geste de plus en plus saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 21:41

Hj : Je vais essayer de tout faire en même temps..!

Une fois assis, la jeune femme releva la tête et le regarda. Le mots qu'elle veanit de prononcer était à faire frissoner. Ce qui eût pour but de destabiliser le jeune homme qui était entrer dans le bureau confiant et sur de lui. Cependant il ne voulait pas baisser la tête face a ce malentendu. Dan sentait les barreaux de la chaise dans son dos ce qui lui faisait horriblement mal. Il continua de regarder la femme en face de lui et lui dit :

-Exuser moi madame je pensais que...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 21:46

- Vous penserez quand on vous le demandera
Ce fut la seule phrase qu'elle prononça... qu'elle cracha plus exactement. D'autant qu'elle constatait qu'il n'avait toujours pas la présence d'esprit de se relever.
Qu'il manque d'éducation n'était pas une nouveauté pour la directrice de la Quatrième Maison, mais qu'on puisse à ce point manquer d'à propos et d'instinct de survie avait le don de lui vriller les nerfs.
Elle posa la main sur sa baguette, lui laissant une dernière chance de rattraper le minimum - presque inexistant - de considération qu'elle pourrait avoir pour son existence avant d'y remédier elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 22:04

C'est alors que Dan se tût. A présent, il regardait sa directrice de maison de lmaniere différente. Il pensait qu'elle se sentirait exlu vut que le nom donné à sa maison avait été changé. Mais non. La jeune femme était dur et aucun sentiments ne se lisaient dans ses yeux. Les quelques mots qu'elle venait de prononcer avait déstabilisé le jeune homme, qui en entrant dans le bureau était cofiant et sur de lui. Les bareaux du dossier de sa chaise lui faisait mal. Mais il ne voulais rien laisser paraitre. La femme sortit une baguette puis commenca à jouer avec ses ongles sur le bureau. Etait-ce un test? Dan ne le savait pas mais décida de ne pas prendre d'initiative. Sa premiere tentation avait été démoli par la dureté de la jeune femme. Il regarda successivement la baguette puis la jeune femme ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 22:10

Il n'avait visiblement aucune notion de la manière correcte de se comporter, ni face à un professeur, ni face à un supérieur hiérarchique, ni face à une femme. Malheureusement pour lui, elle combinait le tout et y ajoutait des pouvoirs magiques dont il ne semblait pas avoir idée.
Des pouvoirs qu'il n'aurait jamais dû voir à l'oeuvre s'il avait su saisir les signes, s'il avait su se tenir et faire preuve d'un minimum de savoir-vivre. Elle tendit la baguette vers la chaise et murmura, d'une voix sourde.

Evanesco
Lorsque la chaise disparut magiquement et que la jeune recrue bien impolie se retrouve étalé au sol, Miss Teigne ne cilla même pas, totalement indifférente désormais à ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 22:17

La jeune femme ne le regardait pas. Un silence de mort plombait la salle. Puis sans que Dan ne fasse attention, sa chaise disparut et se retrouva sur le sol étalé. La jeune femme le regardait mais ne fit comme si de rien n'était. La baguette de Dan tomba sur le sol mais il se releva sans la prendre. Il regarda la jeune femme dans les yeux. Dan savait que c'était elle qui avait fait disparaitre la chaise mais ne dit rien.

**Si les élèves sont acceuillis comme tel, alors qu'elle se donne le plaisir de me traiter de la sorte.**

Et comme si de rien n'était, avec une pointe d'insolence et d'agacement envers sa directrice, il dit :

-Et que me vaux ce privilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 22:23

Il se releva et eut le bon goût de ne pas essayer de prendre sa baguette, sans quoi elle aurait dû prendre des sanctions plus dures.
Mais son bon goût ne dura pas bien longtemps. Le ton sur lequel il s'adressa à elle présageait de bien nombreux séjours au cachot pour cette dernière recrue... Enfin, nombreux, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus besoin de cachot pour lui assurer une demeure adaptée à l'état dans lequel il serait alors.

- Il me semble vous avoir signalé que vous n'aviez pas l'autorisation de vous asseoir... Vous avez choisi de ne pas en tenir compte... J'ai pris les mesures qui s'imposaient. Et je vous prierais également de changer de ton quand vous vous adressez à moi. Puisque vous ne semblez pas avoir le sens des nuances et des sous-entendus, même assénés avec force, je vous précise que la formule "je vous prierais" n'est qu'une forme de discours habituelle. En réalité, je ne vous prie de rien.
Elle avait déjà rangé le dossier de l'élève et la plume qu'elle prenait toujours dans ces cas-là. C'était pratiquement inutile. Tout semblait déjà jouer. Elle ajouta pourtant, d'une voix toujours aussi sèche.
- La seule chose à laquelle vous ayez encore droit, est de reprendre cet entretien sur des bases un peu plus conventionnelles, mais tout repose sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 22:29

C'est alors que tout s'embrouilla das la tête du jeune homme. Il ne se reconaissaît plus. Comment avait-il pût répondre de la sorte. J'amais il n'avais eu de reproche sur son comportement. Pourquoi en aurait-il aujourd'hui. Il ramassa sa baguette et la mis dans sa poche. Il s'approcha du bureau et proconca les paroles suivantes :

-Exuser-moi madame je ne comprend pas ce qui m'a prit.

La jeune femme rangeait un rouleau de parchemin et à la place sortit une longue plume. Dan se demandait ce qui allait lui arriver. Il y eût alors une petit boule a se former dans son ventre appeler : angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 22:50

Elle le fixait toujours très froidement et observa ce qui lui sembla être un changement d'attitude. Mais son habitude des élèves la rendait méfiante à ce genre de comportement trop opportuniste et trop facile.
- Nous allons donc en revenir "Bonjour" et aux présentations.
Elle pouvait prétendre que le regrettable incident de l'impolitesse n'avait pas eu lieu, mais pour cela, l'élève allait devoir fournir des efforts. Le premier d'entre eux étant de reprendre la conversaiton sur le ton qui convenait et en fournissant les renseignement ou en posant les questions qui semblaient adaptés à la situation : il était un élève, elle était sa directrice et chacun allait se comporter comme tel, sans éclat et sans avoir besoin d'avoir recours à des démonstrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 23:00

Dan resta donc debout face à sa directrice. Et pour l premiere foi face à quelqu'un, il baissa les yeux. Puis releva la tête en s'adressant à celle-ci

-Bonjour Madame, je me présente, Dan Bolton. Je vien d'être réparti et l'on m'a dit qu'il fallait que je me présente a vous. Vu que j'ai été réparti dans la 4ème maison.

Cette fois, il garda une attitude très correct face à la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyMer 26 Déc - 23:46

Elle hocha légèrement la tête pour lui signifier que cette nouvelle tentative démarrait mieux que la précédente.
- M. Bolton... bienvenue au château. J'espère que vous avez une petite idée des qualités que l'on attend d'un élève dans notre école.
Elle voulait d'abord sonder sa connaissance générale de l'école et de son fonctionnement avant d'en arriver à ce point mystérieux, à cette zone d'ombre qui l'intrigait dans son dossier.
Elle se radossa à son fauteuil mais ne le convia toujours pas à s'asseoir. Elle le faisait avec tous les élèves qui se présentaient, mais le simple fait que ce jeune homme en ait pris l'initiative sans attendre son accord allait l'en priver pendant tout l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyJeu 27 Déc - 0:08

Dan se creusa un peu la tête. ** les attentes ?!?** Et il regarda sa directrice.

-Et bien je pense qu'il faut avoir un comportement expemplaire et vous me l'aver clairement fait comprendre. Je pense également que chaque élèves doit avoir un vocabulaire irreprochable.

Puis il se tût et reprit.

-Comme dans tout les écoles classiques, être a l'heure en classe, respecter le reglement. Lorsqu'il aborda le mot reglement, un petit sourir ce glissa sur le coin de sa bouche.

' Je crois que le principal est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyJeu 27 Déc - 0:25

Il semblait avoir retenu la leçon sur la conduite à tenir face à un professeur et elle faillit acquiescer quand elle aperçut le petit sourire qu'il essayait de dissimuler mais mal.
- Le règlement, en effet... Je vois que sa simple mention semble vous mettre en joie. Vous serez sans doute ravi de me faire partager tout ce bonheur. Je dois avouer que j'ai déjà vu bien des réactions face au règlement de Poudlard, ou de toute autre école, mais l'expression du bonheur béat en fait rarement partie.
Elle s'était avancée légèrement sur son fauteuil, bras croisés devant elle, regardant le jeune homme d'un air qui avait pour but affiché de lui faire comprendre qu'une esquive ou pire, un silence, ne seraient en aucun cas acceptés. Il n'était pas assez mature pour garder un minimum de contrôle sur ses expressions physiques, il allait rapidement apprendre à assumer cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyJeu 27 Déc - 14:18

Dan sentait bien qu'il n'aurait pas du sourir, mais cela avait été difficle. Les année précédentes, le reglement dans les écoles ou il se trouvait n'était respécté par aucun des élèves. C'est pour cela qu'il n'y avait jamais de dicipline. Cependant Dan savait ce tenir même si il avait du mal à garder son sang froid. Lorsque la jeune femme s'avanca sur son bureau, Dan se rendit compte qu'ici, à Poudlard, il avait plutôt interet a respecter le reglement.
- Bien entendu dit-il le plus neutre possible. Celui-ci ma été rapelé lors de mon arivé a Poudlard.

hj : le plus neutrement ? le plus neutre ? lequel est le plus adéquoit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyJeu 27 Déc - 19:27

Miss Teigne s'abstint de lever les yeux au ciel face à la maladresse de cette réponse mais parla plus lentement, en détachant les syllabes, dans l'espoir - sans doute vain - de se faire comprendre cette fois.
- Je ne vous demande pas si vous avez pris connaissance du règlement, M. Bolton, je vous demande ce qui semble tant vous amuser quand on le mentionne. Veuillez, je vous prie, prêter un peu d'attention aux questions que l'on vous pose, cela vous permettra peut-être de ne pas gaspiller votre temps et celui de vos interlocuteurs en répondant à côté.
Elle était toujours penchée dans sa direction, toujours avec le même regard inexpressif et noir, attendant qu'il daigne se donner un peu plus de mal pour faire en sorte que cet entretien ne tourne pas à la catastrophe complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyJeu 27 Déc - 23:15

-Ce que qui me fait sourir, lui répondit-il, c'est que les reglements, dans les écoles que j'ai fréquenté au paravant, le reglement n'était pas especté.

Il resta le plus franc du monde. Pour Dan un reglement n'était qu'un bout de papier sur lequel était inscrit deux, trois phrases. En regardant sa diectrice dans les yeux, il ne vit aucune expression, aucune simpatie. Seulement un regard noir et profond.

- Et donc enchaina-t-il, je sourit car il va falloir que je suive ce reglement à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyVen 28 Déc - 12:52

Elle ne se donna même pas la peine de relever ce qu'il venait de dire, tant c'était une évidence. Les élèves qui considéraient le règlement avec trop de légèreté n'avaient pas manqué dans cette maison et ils en étaient tous venus à le regretter... certains, d'ailleurs, n'avaient même plus le loisir d'éprouver des regrets.
- A présent, vous pouvez peut-être éclairer un point de votre dossier qui me semble étrange : il semblerait que vous n'ayez jamais fait la moindre étude magique jusque là. Ne croyez-vous pas qu'il va être très difficile pour vous de rattraper un tel retard ?
Elle savait bien que la scolarité à Poudlard n'avait jamais été une obligation, mais elle n'avait pas encore vu d'élèves qui arrivaient ici, dans ce qui aurait pu être leur cinquième année sans posséder les rudiments de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyVen 28 Déc - 16:42

Dan ne pouvait pas dire à sa directrice que son père avait refusé qu'il aille a Poudlard. Il ne pouvait pas dire non plus que Lord Voldemort conaissait la mère du jeune homme. Du moin il esserait de le cacher au plus. Sa directrice venait de lui demander comment ferait-il pour rattraper son retard du à son abscence. Il lui répondit:

-Il est vrais que mon retard est un facteur gênant. Il va falloir que je rattrape les cours, que je m'habitue au rytme de travail exigé par mes différents professeurs. Mais en travaillant dit-ci quelques mois mon retard sera rattraper.

Dan ne semblait pas très convaincu par les propos qu'il avançait. Il est vrai qu'un tel retard serait difficile à ratraper. Il attendit la réaction de sa directrice.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Arrivée de Dan Left_bar_bleue40/150Arrivée de Dan Empty_bar_bleue  (40/150)

Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan EmptyLun 31 Déc - 17:26

Il semblait bien sûr d'être capable de faire en quelques mois à peine ce que la plupart des élèves peinaient à réussir pendant des années... quand ils y arrivaient. Elle ne releva pas cette déclaration, mais doutait fortement qu'elle soit réaliste.
- Savez-vous quelles matières vous seront enseignées pendant cette année, M. Bolton ? Avez-vous déjà consulté les programmes ou essayé de connaître la teneur des cours proposés ?
Elle espérait que, même s'il n'avait pas suivi de scolarité et d'apprentissages classiques, il n'était pas totalement ignorant dans le domaine de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dan   Arrivée de Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Poudlard et ses environs :: Le Château :: Bureaux :: Bureau du professeur Miss Teigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser