Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le ministère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 16:23

Il semble que tu l'aies fait dans ta candidature à l'Ordre du Phénix. Nous en parlons donc là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 16:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:40

bonjours, j'ai vu que vous recherchiez des ministres je peut en être un ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Le ministère - Page 4 Left_bar_bleue38/150Le ministère - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/150)

Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:44

Bonjour.
Nous nous connaissons déjà n'est-ce pas. Par conséquent, tu sais qu'avant toute chose il te faut un avatar qui signifie quelque chose et une fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Sinéad M
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 22:43

Bonsoir,

Comme inscrit sur ma feuille de perso. J'aimerais poser ma candidature en tant que membre du Service des usages abusifs de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 23:02

C'est d'accord, Sinéad. Tu travailles donc au niveau 2 du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 15:53

Bonjour,

Je souhaiterais poster ma candidature au niveau 4 du ministère, au Département de contrôle et de régulation des Créatures Magiques.
Pourquoi ? Ed est passionné de Créatures Magiques (ce qui tombe bien) et est d'ailleurs qualifié pour ce poste : O en ASPIC des Soins aux créatures magiques. Il a besoin d'un emploi.
Je ne pense pas qu'il y occuperait un poste précis, parce qu'il doit y avoir de très nombreuses choses à y faire depuis l'ascension de Vous-Savez-Qui. Et puis, j'ai cru comprendre que le Ministère était un peu vide ces temps-ci... En fait, il n'y a personne à ce niveau pour le moment ^^.

Ça me paraît être un emploi cohérent avec mon personnage, et important également : on sait tous que le nouveau Directeur de Poudlard cherche à avoir le maximum de forces de son côté. Ce Département a donc un certain poids dans cette seconde guerre des sorciers.


Voilà mes motivations.
(et je peux presque deviner la réponse qui va suivre : on en discute entre admins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Augusta
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 19:49

Bien, bien.

Comme précisé dans ma fiche de présentation, j'aimerais occuper le poste de Ministre au Département des Accidents et Catastrophes Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Le ministère - Page 4 Left_bar_bleue40/150Le ministère - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/150)

Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:58

Généralement, on commence par être employé, je vais donc te donner ce titre dans la branche du ministère que tu as choisi, et ensuite, au fil du RP, quand tu te seras fait ta place sur le forum, tu pourras nous rappeler que tu mérites une promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:20

Edward: ta candidature est acceptée... félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 3:38

Ma petite Amanda souhaite prendre du galon. Non pas que mère au foyer ayant quitté depuis peut son travail lui pèse mais un peu quand même. Maintenant que Melissa est retournée à l’école et que son ex mari est en service la pauvre s’ennuie (elle a plus personne sur qui crier c’est bien dommage d’ailleurs.)

Elle présente donc sa candidature au ministère de la magie section trois, Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus. Amanda est une ancienne responsable de ressources humaines dans une entreprise de pub mi moldue mi sorcière. Elle est donc proche des moldus et sais exactement ce qui peut ou non être dit. Tout en était une amoureuse inconditionnelle des moldus, Amanda ressent le besoin de se sentir à cent pour cent sorcière et aussi de moins dépendre d’Aaron et de pouvoir de nouveau se rendre utile.
Il est certainement probable que la concurrence sera dure mais Amanda a une volonté de fer et un sang froid à tout épreuve ce qui ne l’empêche pas d’être pourvu de sentiment mais de faire preuve à tout les situations même critiques.

En attendant, une réponse de votre par. Amanda Millers
(XD j’ai l’impression de faire une lettre de motivation pour mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Le ministère - Page 4 Left_bar_bleue40/150Le ministère - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/150)

Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 4:27

D'une noctambule à une autre Wink Bonne installation Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 0:49

Alors, comme je l'ai indiqué dans ma fiche, je voudrais bien un travail au ministère. Seulement, j'hésite encore sur le poste : j'avais pensé initialement au département de la coopération magique internationale, ça me paraissait le choix le plus cohérent, mais apparemment vous y avez déjà quelqu'un, et j'ai cru comprendre que vous préférez essayer d'avoir au moins un employé par étage avant de remplir davantage, c'est bien ça?

Donc, vu que Klara a eu d'excellents résultats à ses ASPIC et qu'il me semble y avoir un certain nombre de postes où Voldemort pourrait vouloir placer un de ses mangemorts, cela laisse plusieurs possibilités parmi lesquelles je n'ai pas de préférence marquée :
- département des accidents et catastrophes magiques (plutôt dans la brigade des réparations que dans le QG des oubliators car sa connaissance des moldus reste limitée)
- bureau de liaison des gobelins
- département des transports magiques
- département des mystères (quoique ça me semble peu probable qu'on y admette une étrangère venant juste d'arriver, surtout si jeune)

Est-ce que l'un de ces lieux vous paraît un choix plus plausible que les autres, ou bien un étage que vous aimeriez voir occupé en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:29

A vrai dire, nous n'avons plus personne au département de la coopération magique internationale : l'ancien ministre ne vient plus sur le forum (on considère d'ailleurs DJ qu'il a disparu) et aucun employé n'est présent à cet étage.
Donc, si tu es intéressée pour travailler là-bas, c'est tout à fait faisable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:07

Ah ben dans ce cas, oui, ça m'intéresserait : c'est le département qui me paraît représenter le choix le plus évident pour quelqu'un avec le profil de Klara. Wink


D'ailleurs, ses compétences donc : Klara baigne dans la politique depuis toute petite, elle a une bonne compréhension des enjeux actuels et sait comment participer aux négociations. Lors de ses études à Moscou, elle s'est liée à des étudiants ayant acquis depuis des postes à responsabilité dans leurs pays respectifs, et elle possède donc une liste de contacts intéressante. Pour faciliter les pourparlers avec des représentants étrangers, elle parle couramment six langues. Et accessoirement, ses diplômes indiquent d'excellents résultats scolaires.

Et pour les motivations :
- Officiellement, Klara souhaite mettre ses compétences et alliances au service de la lutte contre Voldemort.
- En réalité, Klara espère réussir à être promue rapidement à un poste où la supervision sera minimale et qui lui donnera la possibilité de connaître d'avance les projets d'alliance internationale relatifs à la guerre et de les saboter au besoin.



Sinon, pour le poste précis... je pense que je vais vous laisser choisir ce qui vous semble le plus approprié. J'aurais bien imaginé un poste d'assistant junior, mais je peux aussi concevoir que ce type de poste soit réservé aux élèves prometteurs sortant de Poudlard. Donc je ne sais pas... secrétaire/traductrice? sinon employée de base, ça peut être acceptable pour commencer. Après tout, dans le monde magique ils ont peut-être aussi des soucis d'équivalence de diplômes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Le ministère - Page 4 Left_bar_bleue40/150Le ministère - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/150)

Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:25

Ce sera employée, normalement : tous les nouveaux commencent par ce titre et on voit ensuite s'ils peuvent ou non gagner des galons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:32

Ah ben parfait dans ce cas. Me restera donc qu'à faire de mon mieux pour prouver que je mérite des galons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 15:52

Bonjour,

Liam se propose de mettre à disposition ses services de traducteur trilingue au profit du Ministère de la magie en tant qu'employé au Bureau international des lois magiques (Département de la coopération magique internationale, niveau 5) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère   Le ministère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ministère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser