Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Ordre du Phénix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptySam 29 Juil - 22:32

Après moult discussions en admin, nous avons décidé de créer un véritable Ordre du Phénix. Nous ouvrons donc ce topic pour que vous y déposiez vos candidatures.
Les admins examineront ces candidatures au fur et à mesure et déciderons de celles qu'ils acceptent ou pas.

Like a Star @ heaven L'Ordre est ouvert aux sorciers âgés de 20 ans ou plus, exception faite de Harry Potter, Hermione Granger ou Ron Weasley, qui, compte tenu des circonstances du forum, pourraient être admis (sous réserve pour Hermione et Ron)
Like a Star @ heaven Etre Membre de l'Ordre donne accès au 12 square Grimmaurd, mais en aucun cas cela ne donne de pouvoirs spéciaux
Like a Star @ heaven Il n'y a pas de "chef" de l'Ordre. Les membres s'organiseront dj par eux-mêmes.
Like a Star @ heaven Nous recrutons dix membres maximum pour l'instant.
Like a Star @ heaven L'Ordre sera ouvert à tous les mages blancs; cependant, nous souhaitons intégrer des sorciers d'horizons divers, et nous imposerons donc des "quotas"... pas plus de 3 Aurors, pas plus d'1 membre du Magenmagot... ceci afin de préserver la diversité des membres de l'Ordre.
Like a Star @ heaven En outre, nous demandons aux joueurs de ne pas cumuler les fonctions. Nous limitons donc le nombre de fonctions à deux: par exemple, ministre et membre du Magenmagot, Auror et membre de l'Ordre... pas de ministre-auror-membre de l'Ordre-membre du Magenmagot...

Ceci étant précisé, voici le formulaire à remplir ci-dessous par les postulants:


Citation :
Nom
Prénom
Motivations (5 lignes minimum)
Autres fonctions
Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer dans l'Ordre? (organisation, combat, espionnage... etc)

Les membres de l'Ordre :

-Mélinda Castaie : Libraire / pouvoirs sur l'eau
-Bradley Mason : Ministère / animagus
-Narcise Vulcain : Apothicaire / aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptySam 29 Juil - 22:56

Nom Castaie

Prénom Mélinda

Motivations : Mélinda a longtemps était dénigrée du fait de ses dons et de sa descendance d'être des eaux. Cependant Dumbledore lui a permis de s'intégrer à Poudlard. Elle a reçu souvent des sarcasmes de la part d'élèves, la pluspart des Serpentards, quelques fois d'autres maisons. Jusqu'au jour où elle fut victime d'un sort, tout cela parce qu'elle n'était pas comme les autres. De plus, étant jeune, elle n'avait jamais compris la dénigration des enfants de parents moldus.
Plus récemment, elle s'est éloignée de cette guerre en partant à l'étranger, cependant son destin fut vite rattrapé par les mangemorts, qui tuèrent sa mère et son père. Elle revint alors au pays, et se promit de retrouver les assassins de ses parents, et si elle échouait, elle voulait essayer de contribuer à la chute de Vous-savez-qui.

Autres fonctions: heu... Libraire Laughing

Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer dans l'Ordre? (organisation, combat, espionnage... etc) : Mélinda peut contribuer à l'espionnage en utilisant ses dons de communications avec des animaux aquatiques et autres êtres vivants (pouvant s'exprimer) magiques, ou pas. Elle pourra aussi essayer de "recruter" de nouvelles recrues, ou du moins de trouver des jeunes espions pour pouvoir avoir des informations de l'intérieur de Poudlard, même si la tâche est ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptySam 29 Juil - 23:21

Nom : Vulcain

Prénom : Narcise

Motivations : Narcise a depuis toujours voulut luter contre les forces du mal. Et sa depuis qu'il a perdu la vue. Même si ce sont des moldus qui ont fait sa, Narcise sait très bien que les mangemorts peuvent firent pire. Donc, il luttera pour éviter que la désolation s'installe dans la population. Et il commence déjà à aider les mages blancs. La preuve : dans sa boutique il faut donner son nom pour acheter les produits dangereux et en plus il a battu un mangemort ! Mais se qui motive surtout Narcise, c'est le fait d'essayer de reprendre Poudlard. C'est le seul endroit où des sorciers ne l'on pas pris pour un être fragile et l'on aider a progresser. Il doit donc a tout prix essayer de reprendre ce lieu symbolique pour lui.

Autres fonctions : Gérant (et apothicaire donc) du magasin d'apothicaire sur le chemin de traverse.

Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer dans l'Ordre ? :

Combattant ! Mon personnage est très doué pour le combat malgré sa cécité. Son ouïe lui permet de bien entendre les déplacements ennemis et ainsi lancer des sortilèges dans la bonne direction. Il a également de bonne base en combat et il aime bien lancer des sorts, pouvant paraîtrent ridicules, qui peuvent déstabiliser et énerver ses adversaires, comme : crache-limace, Amplificatum, Lashlabask, Chauve-furie, … et ainsi les pousser à la fautes. De plus sa détermination de reprendre Poudlard, lui permet de ne pas abandonner un combat facilement … sauf si c’est perdu d’avance. Mais il a un désavantage évident : si le sortilège est informulé , Narcise doit compter sur la chance pour éviter le sortilège … ou sur les paroles d’un allier.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 8:11

Nom : Mason

Prénom : Bradley

Motivations : Bradley est né dans une famille ou son père était un moldu et sa mère était une cracmol donc sa famille était le style de gens que détestait les mangemorts. Il a travaillé dur pour devenir un puissant sorcier pour protéger sa famille et a toujours admirer ceux qui se battent pour leurs idéaux. Il veut rejoindre l’ordre pour pouvoir se rendre utile en dehors du ministère. De plus il n’aime pas les mangemorts et sa devrait être une raison suffisante pour les combattre. Il ne veut pas que le monde tombe sous la coupe de ces êtres sans scrupule et fera tous son possible pour se rendre utile.

Autres fonctions : Il est employer au ministère au bureau de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer dans l'Ordre? Bradley est un bon combattant et il peut se rendre utile lors des duels contre les mangemorts. De plus il a de grandes connaissances en ce qui concerne la magie et les créatures dangereuses et pourrait être un atout pour lutter contre les loups garou ou les detraqueurs. De plus c’est un animagus et lorsqu’il est sous sa forme animal il peut écouter les conversations et espionner les mangemorts. Il peut aussi se dissimuler pour monter la garde car lorsqu’il est transformé il peut repérer les gens seulement par leur chaleur corporel. Et enfin grâce à son poste au ministère il peut être au courrant des choses importantes qui pourrait servir à l’ordre. J’ajouterais aussi que c’est un expert en ce qui concerne la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 11:35

Melinda Castaie ==> candidature acceptée.
Bradley Mason ==> candidature acceptée.

Narcise Vulcain : ta candidature est intéressante, mais pourrais-tu s'il te plait préciser ce que tu envisages comme rôle ? Par principe, tous les mages blancs sont des combattants potentiels. Il faudrait donc que tu te serves davantage des caractéristiques propres de ton personnage pour expliquer les services qu'il peut rendre à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 20:15

J'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 20:20

Ok Narcise. (tu voulais dire informulé et non informé je suppose Wink ). Puis-je te suggérer quelque chose ? (la réponse à ma question est oui en fait Laughing ) : pourquoi ne pas donner à ton perso un rôle plus stratégique. Il peut compenser son handicap par plus de recul sur les situations, plus d'analyse. Je ne veux pas dire qu'il ne peut pas combattre, mais je pense qu'il peut aussi tenir compte d'éléments qui passent inaperçus à ceux qui ne se fient qu'à leur vue.

Quoiqu'il en soit, tu es membre de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 20:28

Oui c'est vrai. Je pourrai être au combat (donc sur le terrain) mais pour servir d'aide aux autres mages blancs. Avec mon ouïe je pourrai les renseigner sur les spécificités du terrien qu'il n'entende pas (un piège qui risque de céder sous eux, ...) Donc un peu un guide. Oui voila guide c'est pas mal, comme sa je combat et mes capacité son utilisé !

Et oui je voulais dire informulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 21:31

J'ai pas très bien compris, j'ai le droit de postuler pour l'Ordre ou pas ? Comme je ne suis pas ministre, je pense que oui; mais je peux me tromper.

Nom : Coldy
Prénom : Ignatius
Motivations : Je souhaite intégrer l'Ordre du Phnéix en mémoire de mon ami Albus Dumbledore. De plus, faire parti d'une association, d'un groupe organisé contre les Forces du Mal est bien plus facile pour lutter contre Lord Voldemort puisque ledit group a été créé pour cela par Albus Dumbledore. Comme beaucoup de mages blancs, je souhaite que la paix et la justice règne et je souhaite venger Albus. De plus, comme Lord Voldemort est puissant et bien organisé, il faut que les mages blancs s'organisent eux aussi; l'Ordre du Phénix étant un point de ralliement.
Autres fonctions : Membre du Magenmagot et employé au Comité des sortilèges expérimentaux.
Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer dans l'Ordre? Dans l'Ordre du Phénix, je pense participer aux combats contre les mages noirs et à la capture de ceux-ci puisque j'ai assez d'expérience pour cela et puisque j'ai l'habitude d'avoir affaire à des mages noirs et aux diverses forces du Mal. De plus, en tant qu'ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal, je pourrais "former" des mages blancs peu expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 21:44

Et bien le cas de ton personnage est en effet problématique. Il cumule beaucoup de fonctions et nous allons donc discuter de tout cela en admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 21:48

Oui, c'est vrai que je cumule les fonctions. Mais pour l'instant le Magenmagot n'a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 21:52

Oui, mais c'est une question de mise en ordre des choses. De toute façon, on en parle, et on te donne notre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 30 Juil - 21:53

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nykos
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyMar 19 Sep - 18:39

prénom nykos
motivation: je souaite intégrer l'ordre car je n'ai pas trop confiance en le ministére, pour rendre hommage a dumbeldore et il ne mérité pas de mourir aussi parce que je déteste voldemort mangemort et magie noire aussi parceque voldemort a tuer mes parent quand j'était petit et je veux me venger aussi parce que je suis un trés bon sorcier et que tout les mage blanc et sorcier devrai se réunir pour déracer une bonne fois pour tout lord voldemort
quel role pensser vous jouer dans l'ordre?: dans l'ordre vu que je suis un exellent sorcier je pensse jouer celui qui combatra les mangemord et les captura meme si c'est au péril de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyMar 19 Sep - 18:45

Bonjour Nykos.
Avant de postuler pour l'Ordre, il faudrait faire une fiche de présentation adulte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nykos
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyMar 19 Sep - 18:46

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyMar 19 Sep - 19:14

Remettons les choses au clair : ta fiche est loin d'être conforme et il t'est interdit de poster ailleurs que dans ta fiche tant que celle-ci n'a pas été validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Candidature   L'Ordre du Phénix EmptyMer 27 Sep - 20:07

Nom Granger
Prénom Hermione
Motivations (5 lignes minimum) Hermione a dû rentrer en urgence en Angleterre alors qu’elle accompagnait Ron et Harry dans leur chasse aux Horcruxes et elle s’en veut beaucoup. Elle aimerait participer activement à la lutte contre le mal. De plus étant d’origine moldue elle ne peut pas supporter de vivre dans un monde où ils sont amoindris considérés comme une sous – race. Elle a aussi très envie de relier des liens avec ses anciens amis et elle pense que rentrer dans l’ordre du Phœnix pourrait y contribuer.
Autres fonctions Aucune
Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer dans l'Ordre? (organisation, combat, espionnage... etc)
Hermione serait une sorte de lien entre l’ancien ordre du Phoenix et le nouveau. Elle pourrait apporter des informations sur les techniques, les sorts qu’ils utilisaient. Ayant de nombreuses connaissances, elle pourrait être le « cerveau » de l’équipe. Elle peut aussi avoir pour mission de réunir tous les anciens sympathisant de Dumbledore aujourd’hui dispersés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyJeu 28 Sep - 13:11

Bonjour Hermione.

Alors, notre avis est un peu nuancé sur ta candidature.

Like a Star @ heaven Sur le fond, nous trouvons qu'il serait logique qu'Hermione appartienne à l'Ordre du Phénix. C'est très cohérent avec son personnage en effet.
Like a Star @ heaven Mais ta présence sur le forum n'est pas assez régulière pour que cela ait du sens : tu n'as ouvert qu'un topic en fait. On aurait pu espérer que tu prennes quelques contacts et que ton perso se fasse une place.

Nous avons donc décidé de la chose suivante : pour l'instant, Hermione ne fait pas partie de l'Ordre du Phénix. Nous attendrons pour cela de voir tes post et ton rôle prendre la place qu'ils doivent prendre au sein du forum. Lorsque cela sera fait, nous reparlerons de tout cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyJeu 28 Sep - 15:59

Je suis d'accord je comprend parfaitement mais je voulais juste ajouter que j'ai commencé à poster juste après que ma fiche soit validée mais mon topic est resté vide. Mais maintenant je suis lancée. Je vous recontacterais dans quelques temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 8 Oct - 22:41

Comme promis je vous recontact pour postuler à nouveau pour l'ordre du Phoenix. Mes motivations n'ont pas changées.
Puis-je en faire partit?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyDim 8 Oct - 22:54

Après concertation des admins, la réponse est oui. Tu es membre de l'Ordre du Phénix. Nous allons t'ouvrir l'accès au square Grimmaurd.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyJeu 19 Oct - 19:42

Nom: Prénom: O'Connor Tristan Gauvain.

Motivation: Je suis rentré d'Irlande où je vivais pour travailler au Ministère de la Magie anglais en tant qu'avocat. Je recherche activement un moyen d'entrer dans un réseau de résistance.
Mon amie est morte de la main d'un Mangemort l'an dernier pour avoir assisté un avocat qui l'avait fait condamner.
Aujourd'hui, je suis prêt à tout pour aider à ramener l'ordre dans ce monde et faire trimpher la justice. Je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver, avec Mary est partie une partie de moi.

Aide envisagée:
En travaillant au Ministère, je serai bien placé pour défendre les membres de la résistance, et faire circuler les informations. Je possède aussi de solides qualités d'organisation, de stratégie. Mais je manie mieux le verbe que la baguette. Je ne suis pas un guerrier au sens propre du terme.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
L'Ordre du Phénix Left_bar_bleue38/150L'Ordre du Phénix Empty_bar_bleue  (38/150)

L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyJeu 19 Oct - 19:46

Tout à fait.
Tes motivations nous conviennent et l'idée d'un stratège pour l'ordre est en effet une bonne idée.

Tu es donc Membre de l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix EmptyJeu 19 Oct - 19:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix   L'Ordre du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser