Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyDim 1 Oct - 1:17

Voici donc notre premier round de questions... Les réponses sont à envoyer par MP au Maître des Défis, avant lundi minuit.
Bonne chance à tous!

ROUND 1
1. Quel est le prénom de la grand-mère de Neville?
2. De quelle couleur est l'Amortentia?
3. Qu'a fait Humphrey Belcher?
4. Quel est le problème d'Herbert Chorley?
5. Qui est Dirk Cresswell?
6. Qui est Cicéron Harkiss? Ambrosius Flume?
7. Quel problème a eu Arkie Phlipott?
8. Qui a inventé la potion Tue-Loup?
9. Combien de maris a eu la mère de Zabini?
10. Comment sont les cheveux de Romilda Vane?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyLun 2 Oct - 22:31

Tic tac... tic tac... mais non ! ce n'est pas le bruit du réveil dans l'estomac du crocodile honni de Crochet, c'est le compte-à-rebours pour envoyer les réponses au défi...
Il reste quelques heures pour le premier round... quelques heures seulement, et certains inscrits n'ont pas encore envoyé leur mp...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyMar 3 Oct - 14:46

Fin du premier Round !

Voici d'abord les réponses aux questions :


Quel est le prénom de la grand-mère de Neville?
Augusta. Page 50: "Mrs Augusta Londubat nous a déclaré: "Neville, mon petit-fils..."

De quelle couleur est l'Amortentia?
Dorée. Page 204 "une substance d'une couleur dorée dégageait un des parfums les plus exquis que Harry ait jamais connus"
Mais, page 207 : "vous l'avez identifiée, je suppose, grâce à sa couleur nacrée caractéristique?"

Qu'a fait Humphrey Belcher?
Il a fabriqué des chaudrons en fromage. Page 220: "il se peut que je me trompe autant que Humphrey Belcher qui croyait que le moment était venu de fabriquer des chaudrons en fromage"

Quel est le problème d'Herbert Chorley?
Il se prend pour un canard. Page 26: "Venons-en maintenant à Herbert Chorley, votre secrétaire d'Etat, reprit Scimgeour. Celui qui amusait le public en imitant un canard."

Qui est Dirk Cresswell?
Un ancien élève de Slughorn, devenu directeur du Bureau de liaison des Gobelins. Page 83: "Il y a eu aussi Dirk Cresswell, qui avait un an de moins- il est maintenant directeur du Bureau de liaison des Gobelins..."

Qui est Cicéron Harkiss? Ambrosius Flume?
Ambrosius Flume est un ancien élève de Slughorn qui travaille chez Honeydukes. Cicéron Harkiss est la personne qui lui a donné son premier emploi. Page 83: "Et Ambrosius Flume, de chez Honeydukes- j'ai droit à un panier de friandises à chacun de mes anniversaires, simplement parce que je l'ai présenté à Cicéron Harkiss qui lui a donné son premier travail!"

Quel problème a eu Arkie Phlipott?
Des ennuis avec les Gobelins de chez Gringotts. Page 128: "Il y a deux jours, Arkie Phlipott s'est fait enfoncer une Sonde de Sincérité dans le... Enfin, crois-moi, c'est plus facile comme ça"

Qui a inventé la potion Tue-Loup?
Damoclès, l'oncle de Marcus Belby. Page 161 "Je doute qu'il ait pu inventer la potion Tue-Loup sans y consacrer un travail considérable!"

Combien de maris a eu la mère de Zabini?
Sept. Page 162: "Zabini, qui fut interrogé après McLaggen, se révéla être le fils d'une sorcière célèbre pour sa beauté (d'après ce que Harry put comprendre, elle avait été mariée sept fois et chacun de ses maris était mort mystérieusement en lui léguant des montagnes d'or"

Comment sont les cheveux de Romilda Vane?
Noirs, brillants, soyeux. Page 435: "Tu as vu ses cheveux? Ils sont noirs, brillants, soyeux..."

Vous avez trouvé ça corsé ? De la rigolade à côté de ce qui vous attend Twisted Evil

Certains inscrits n'ont pas répondu aux questions. Dommage, les voilà donc éliminés.
A partir de maintenant, chaque tour verra l'élimination d'une personne.

Sont encore en lice :
- Morgane Darcy
- Kathleen Cunningster
- Sebastian Bloody
- Angèle Scott
- Hermione Granger
- Alayna Morgollor
- Delphine Thanatos
- Elizabeth Cayne
- Lord Voldemort
- Eladora Duncan

Chacun d'entre vous est gracieusement gratifié de deux points. Evidemment, plus on avancera dans les round, plus le fait de passer au round suivant rapportera de points.
Est déclaré "vainqueur du round" (gratifié d'un point de plus que les autres, soit 3 pour ce tour) celui ou celle qui a posté le mp contenant le moins de fautes en premier.
Pour ce tour-ci :
Vainqueur Lord Voldemort (avec 0 fautes^^) cheers


Prêts pour la suite ? Alors en piste !

ROUND 2

Quelle est la forme du nez de Madame Pince?
Qui est Gawain Robards?
Comment s'appelle la soeur d'Amycus ?
Qui est Cadwallader ?
Qu'établit la troisième loi de Golpalott?
Qui a écrit "Frères de sang"?
Qui est le fondateur de la Très Extraordinaire Société des Potionnistes?
Quel poste occupe Arthur Weasley au ministère?

mp à envoyer au Maître des défis. Nous vous laissons 3 jours cette fois-ci, compte tenu du fait que ce soit pendant la semaine.
Vous avez jusqu'à vendredi 6 octobre à 14 heures pour nous renvoyer cela.
Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 7 Oct - 11:14

Fin du deuxième Round !

Voici d'abord les réponses aux questions... aux 10 questions, même si de fait vous n'en avez eu que 8 Embarassed hé oui ! Même le Maître des Défis fait des erreurs parfois... geek


Quelle est la forme du nez de Madame Pince?
Long et busqué. Page 343: "ses joues creuses, sa peau parcheminée et son long nez busqué soulignés par l'éclairage peu flatteur de la lampe"

Qui est Gawain Robards?
le directeur du Bureau des Aurors. Pag 384: "vous auriez toutes possibilités de vous entretenir avec Gawain Robards, mon successeur comme directeur du Bureau des Aurors"

Comment s'appelle la soeur d'Amycus ?
Alecto. Page 650: "Tu es venu avec Alecto... C'est charmant..."

Qui est Cadwallader ?
Un élève de Poufsouffle, Poursuiveur au Quidditch. Page 457: "Et maintenant c'est ce gros joueur de Poufsouffle qui a repris le Souafle, je n'arrive pas à me souvenir de son nom, quelque chose dans le genre de Bibble... Non, Buggins...
-Il s'appelle Cadwallader! dit le professeur McGonagall d'une voix forte"

Qu'établit la troisième loi de Golpalott?
Page 415: "La troisième loi de Golpalott établit que l'antidote d'un poison composé doit être égal à plus que la somme des antidotes de chacun de ses composants"

Qui a écrit "Frères de sang"?
Eldred Worpel. Page 351: "je vous présente Eldred Worpel, un de mes anciens élèves, auteur d'un livre intitulé Frères de sang: ma vie chez les vampires"

Qui est le fondateur de la Très Extraordinaire Société des Potionnistes?
Hector Dagworth-Granger. Page 206: "Seriez-vous parente d'Hector Dagworth-Granger, fondateur de la Très Extraordinaire Société des Potionnistes?"

Quel poste occupe Arthur Weasley au ministère?
Page 97: "Arthur a été nommé directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection"

Que sont les médailles métamorphes?
Des amulettes permettant de changer d'apparence à volonté. Page 100: "Il suffisait, disait-il, de les mettre autour du cou pour pouvoir changer d'apparence à volonté. Cent mille déguisements possibles pour dix Gallions seulement!"

Quel est le problème d'Eric Whalley?
Il a la varicelle. Page 293 : "et Eric Whalley suppure de partout, il y en a plein ses draps- la varicelle par-dessus le marché..."


Prêts à ce que cela se corse un peu ? Twisted Evil

Sont encore en lice :
- Morgane Darcy
- Kathleen Cunningster
- Sebastian Bloody
- Angèle Scott
- Hermione Granger
- Alayna Morgollor
- Delphine Thanatos
- Lord Voldemort
- Eladora Duncan
- Elizabeth Cayne

Chacun d'entre vous (sauf Elizabeth -vu avec elle en mp-) est gracieusement gratifié de 3 points. Sauf notre "vainqueur du round" (gratifié d'un point de plus que les autres, soit 4 pour ce tour).
Pour ce tour-ci :
Vainqueur Kathleen Cunningster (avec 0 fautes^^) cheers


Prêts pour la suite ? Alors en piste !

ROUND 3

En quelle année est MacLaggen?
En quelle année est Jimmy Peakes?
Quelle est la confiture favorite de Dumbledore?
Quel est le seul livre de la bibliothèque évoquant les Horcruxes?
Selon Harry, de qui Rusard est-il secrètement amoureux?
Où se cache Slughorn? (nom du village)
A qui Merope a-t-elle vendu son médaillon?
Combien en a-t-elle tiré?
De quelle couleur est le parapluie de Hagrid ?
De quelle couleur étaient les cheveux de Slughorn dans sa jeunesse?

mp à envoyer au Maître des défis. Puisque nous sommes en week-end, vous avez jusqu'à lundi 9 octobre à 14 heures pour nous renvoyer cela.
Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyMar 10 Oct - 18:40

Fin du troisième round!


Voici les réponses aux questions de ce round...

En quelle année est MacLaggen?

en septième année. Page 248: "jusqu'aux septième année qui dominaient les autres en se donnant des airs intimidants et décontractés. Parmi ceux-ci, il y avait un garçon massif aux cheveux drus que Harry reconnut aussitôt pour l'avoir déjà rencontré dans le Poudlard Express.
-On s'est vus dans le train, avec ce bon vieux Sluggy, dit-il d'un ton assuré, en se détachant des autres pour serrer la main de Harry. Cormac McLaggen, gardien"

En quelle année est Jimmy Peakes?
En troisième année. Page 250: "Jimmy Peakes, un élève de troisième année..."

Quelle est la confiture favorite de Dumbledore?
La confiture de framboises. Page 73: "Pour que tu le saches à l'avenir, je te signale que c'est la confiture de framboises..."

Quel est le seul livre de la bibliothèque évoquant les Horcruxes?
Les Grandes Noirceurs de la magie. Page 423: "Tout ce que j'ai pu dénicher, c'est ça, dans l'introduction des Grandes Noirceurs de la magie- écoute: "De l'Horcruxe, la plus vile de toutes les inventions magiques, nous ne dirons mot ni n'enseignerons la pratique..."

Selon Harry, de qui Rusard est-il secrètement amoureux?
De Madame Pince. Page 343: "ils retornèrent dans la salle commune, le long des couloirs déserts éclairés par la flamme des lampes, en se demandant si oui ou non Rusard et Madame Pince étaient secrètement amoureux l'un de l'autre"

Où se cache Slughorn? (nom du village)
Page 70: "Dans un charmant village du nom de Budly Babberton"

A qui Merope a-t-elle vendu son médaillon? à Caractacus Beurk.
Combien en a-t-elle tiré? 10 Gallions.
-Il ne lui en en donné que dix Gallions? s'indigna Harry.
-Caractacus Beurk n'a jamais été réputé pour sa générosité, répondit Dumbledore"

De quelle couleur est le parapluie de Hagrid ?
Rose, à fleurs. "Je savais que c'était quelque chose comme ça, grommela Hagrid. Il leva un parapluie rose à fleurs et lança: Aguamenti!"

De quelle couleur étaient les cheveux de Slughorn dans sa jeunesse?
Blonds. Page 409: "avec des cheveux épais et brillants, d'une couleur jaune paille. On aurait dit qu'il portait un toit de chaume sur la tête"


Sont encore en lice pour le round 4:
-Lord Voldemort
-Morgane Darcy
-Sebastian Bloody
-Eladora Duncan
-Delphine Thanatos
-Angèle Scott
-Hermione Granger
-Kathleen Cunningster
-Alayna Morgollor

Chacun de vous est gratifié de quatre points, à l'exception de Lord Voldemort, vainqueur du round, qui en reçoit 5!


Prêts pour la suite? Alors, voici les dix questions du round 4...

Qu'aime Dumbledore dans les magazines moldus?
Sur quelle chanson Arthur et Molly ont-ils dansé?
Comment est décoré le bureau de Slughorn?
Combien coûte un collier cher Barjow et Beurk?
Combien coûtent les leçons de transplanage?
Combien coûte un Manuel avancé de préparation des potions?
Dans quel genre de papier est enveloppé le collier d'opale?
Quel sablier se retrouve fracassé à la fin du tome ?
Dans la Grande Salle, quelle est la table la plus éloignée de l'entrée?
A combien de distance les élèves doivent-ils se tenir les uns des autres pour transplaner?

Vous avez jusqu'au samedi 14 octobre à midi pour envoyer vos réponses...
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyVen 13 Oct - 16:19

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Horloge15vz9 Le temps passe, et les réponses tardent à venir... Il vous reste moins de vingt-quatre heures pour m'envoyer votre MP de réponse... à moins que mes questions vous paraissent trop difficiles?
Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Reveil Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Koukou Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! 0050
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyDim 15 Oct - 14:18

Fin du quatrième round!


Voici les réponses aux questions de ce round...

Qu'aime Dumbledore dans les magazines moldus?
les modèles de tricot. Page 85: "non, je lisais simplement des magazines moldus, répondit Dumbledore. J'adore ces modèles de tricot"

Sur quelle chanson Arthur et Molly ont-ils dansé?
"Un chaudron plein de passion". Page 368: "Oh, viens, viens remuer mon chaudron
Et si tu t'y prends comme il faut
Je te ferai bouillir une grande passion
Pour te garder ce soir près de moi bien au chaud
-Nous dansions là-dessus quand nous avions dix-huit ans! dit Mrs Weasley en s'essuyant les yeux"

Comment est décoré le bureau de Slughorn?
Page 350: "Le plafond et les murs étaient drapés de tentures émeraudes, cramoisies et dorées qui donnaient l'impression de se trouver sous une vaste tente. La pièce, bondée, étouffante, baignait dans la lumière rouge que diffusait une lampe d'or ouvragée accrochée au milieu du plafond"

Combien coûte un collier chez Barjow et Beurk?
500 Gallions. Page 143: "-Ce collier est-il à vendre? demanda-t-elle en s'arrêtant devant une vitrine.
-Oui, si vous disposez de cinq cents Gallions, répondit froidement Barjow"

Combien coûtent les leçons de transplanage?
12 Gallions les 12. Page 393: "Coût: 12 Gallions"

Combien coûte un Manuel avancé de préparation des potions?
9 Gallions. Page 246: "je rendrai le nouveau à Slughorn. Il ne pourra pas se plaindre, il m'a coûté neuf Gallions"

Dans quel genre de papier est enveloppé le collier d'opale?
Dans du papier kraft. Page 279: "un papier kraft détrempé qui s'était déchiré, laissant apparaître un scintillement vert"

Quel sablier se retrouve fracassé à la fin du tome ?
Celui de Gryffondor. Page 659: "Le sablier géant de Gryffondor avait été fracassé par un sotilège..."

Dans la Grande Salle, quelle est la table la plus éloignée de l'entrée?
celle de Gryffondor. Page 180 "à la longue table de Gryffondor (qui avait le défaut d'être la plus éloignée de l'entrée)"

A combien de distance les élèves doivent-ils se tenir les uns des autres pour transplaner?
1,50m. Page 424: "Je voudrais que vous vous placiez à une distance suffisante les uns des autres pour garder devant vous un espace libre d'un mètre cinquante"


Sont encore en lice pour le round 5 :
-Lord Voldemort
-Morgane Darcy
-Sebastian Bloody
-Eladora Duncan
-Delphine Thanatos
-Hermione Granger
-Kathleen Cunningster (qui passe le round sans remporter de points pour cause d'absence annoncée)

Chacun de vous est gratifié de 5 points, à l'exception de Delphine Thanatos , vainqueur du round, qui en reçoit 6!

Et j'en profite pour signaler que les heures de post entre le 1er et le 2ème candidat étaient cette fois-ci séparées de.... 1 minute seulement ! Shocked C'est ce qu'on appelle un match serré !

Prêts pour la suite? Alors, voici les dix questions du round 5...

Romilda Vane propose une boisson à Harry: laquelle?
A quelle heure Harry donne-t-il rendez-vous à Luna?
Que doit prendre Ron pour se remettre de l'empoisonnement?
De quelle couleur est la robe de chambre de Slughorn?
Que porte Luna pour aller à la fête?
Qu'est-ce qui orne la robe de chambre de madame Rosmerta ?
En quelle couleur Harry teint-il son sourcil en métamorphose?
Qui se désartibule?
Combien d'ingrédients comporte l'antidote d'Hermione?
Dans quelle boisson Harry fait-il semblant de verser sa potion de Felix Felicis ?

Vous avez jusqu'au mercredi 18 octobre à minuit pour envoyer vos réponses...
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyJeu 19 Oct - 19:23

Fin du cinquième round!


Voici les réponses aux questions de ce round...

Romilda Vane propose une boisson à Harry: laquelle?

de l'eau de giroflée. Page 344: "Salut, Harry! lança Romilda Vane dès qu'il eut franchi l'ouverture. Tu veux un verre d'eau de giroflée?"

A quelle heure Harry donne-t-il rendez-vous à Luna?
à huit heures du soir. Page 347: "Donc, on se retrouve dans le hall d'entrée à huit heures?"

Que doit prendre Ron pour se remettre de l'empoisonnement?
de l'essence de Ruta. Page 442: "Madame Pomfresh dit qu'il devra rester environ une semaine à l'infirmerie... en continuant à prendre de l'essence de Ruta..."

De quelle couleur est la robe de chambre de Slughorn?
Verte. Page 437: "il ouvrit la porte, vêtu d'une robe de chambre de velours vert avec bonnet de nuit assorti"

Que porte Luna pour aller à la fête?
Une robe pailletée d'argent. Page 349: "Elle était vêtue d'une robe pailletée d'argent qui lui valait quelques gloussements dans l'assistance"

Qu'est-ce qui orne la robe de chambre de madame Rosmerta ?
Des dragons. Page 638: "Madame Rosmerta qui courait vers eux, le long de la rue sombre, vêtue d'une robe de chambre en soie brodée de dragons"

En quelle couleur Harry teint-il son sourcil en métamorphose?
Jaune vif. Page 345: "Oh, bonjour, Harry, dit Luna. Est-ce que tu sais que tu as un sourcil jaune vif?"

Qui se désartibule?
Susan Bones. Page 427: "tout le monde se retourna, terrifié, pour voir Susan Bones, de Poufsouffle, vaciller au milieu de son cerceau, sa jambe gauche restée à un mètre cinquante derrière elle"

Combien d'ingrédients comporte l'antidote d'Hermione?
52. Page 419: "Son antidote à moitié terminé, composé de cinquante-deux ingrédients.."

Dans quelle boisson Harry fait-il semblant de verser sa potion de Felix Felicis ?
Dans du jus de citrouille. Page 333: "Tu as ajouté du Felix Felicis dans le jus de citrouille de Ron, ce matin..."

L'écart se resserre ! Twisted Evil Vous n'êtes plus que 6 en lice maintenant !
Et nous tenons à signaler que tout le monde a posté sa réponse dès dimanche ! Autant dire que les écarts horaires étaient serrés !
Sont encore en lice pour le round 6 :

-Lord Voldemort
-Morgane Darcy
-Sebastian Bloody
-Eladora Duncan
-Delphine Thanatos
-Hermione Granger

Chacun de vous est gratifié de 6 points, à l'exception de Delphine Thanatos , vainqueur du round, qui en reçoit 7!

Delphine n'a pas été la première à poster sa réponse. Mais le candidat qui avait posté avant elle a commis une erreur... fatale Twisted Evil

Prêts pour la suite? Alors, voici les dix questions du round 6...

ROUND 6
Quelle est la couleur de la robe de chambre de Molly Weasley?
Quelle odeur se dégage du chaudron de Harry au cours sur les antidotes?
Où le Professeur Trewlaney cache-t-elle ses bouteilles de xérès ?
A quel âge Voldemort a-t-il tué son père?
Où le corps de Jedusor senior a-t-il été trouvé?
A quelle heure Harry, Hermione et Ginny peuvent-ils voir Ron à l'infirmerie?
Quelle est la couleur du cheval de Tom Jedusor senior?
Qui s'était perdu dans l'Armoire à disparaître durant l'année précédent le meurtre de Dumbledore ?
A l'annonce de la séparation de Ginny et Dean, que font les entrailles d'Harry ?
Selon Hermione, de combien de centimètres Harry a-t-il grandi au cours de l'été?

Vous avez jusqu'au samedi 21 octobre minuit pour envoyer vos réponses...
Bonne chance à tous les valeureux participants toujours en course !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyDim 22 Oct - 1:06

Fin du sixième round!


Voici les réponses aux questions de ce round...

Quelle est la couleur de la robe de chambre de Molly Weasley?
Verte. Page 94: "la porte s'ouvrit aussitôt et Mrs Weasley apparut dans l'encadrement, petite, replète, vêtue d'une vieille robe de chambre verte"

Quelle odeur se dégage du chaudron de Harry au cours sur les antidotes?
celle de l'oeuf pourri. Page 417: "Slughorn avait plongé un regard plein d'espoir dans son chaudron, prêt à pousser des cris de ravissement comme à son habitude, mais il avait très vite détourné la tête en toussant, suffoqué par l'odeur d'oeuf pourri qui s'en dégageait"

Où le Professeur Trewlaney cache-t-elle ses bouteilles de xérès ?
en Salle sur demande. Page 594: "je souhaitais... heu... entreposer certains... heu... objets personnels dans la salle..."

A quel âge Voldemort a-t-il tué son père?
à seize ans. Page 403: "l'été de sa seizième année, il a quitté l'orphelinat dans lequel il revenait chaque été pour les vacances et a entrepris de retrouver des membres de la famille Gaunt"

Où le corps de Jedusor senior a-t-il été trouvé?
dans le salon de sa maison. Page 406: "Pendant ce temps, dans le village de Little Hangleton, une servante courait dans la rue principale en hurlant qu'il y avait trois corps étendus dans le salon de la grande maison"

A quelle heure Harry, Hermione et Ginny peuvent-ils voir Ron à l'infirmerie?
huit heures. Page 441: "Madame Pomfresh ne les avait laissés voir Ron qu'à huit heures du soir"

Quelle est la couleur du cheval de Tom Jedusor senior?
Alezan. "Page 235: "il se cogna contre un cheval alezan monté par un beau jeune homme brun"

Qui s'était perdu dans l'Armoire à disparaître durant l'année précédent le meurtre de Dumbledore ?
Montague. Page 644: "Celle dans laquelle Montague s'est perdu l'année dernière"

A l'annonce de la séparation de Ginny et Dean, que font les entrailles d'Harry ?
Elles dansent la conga. Page 566: "ses entrailles s'étaient mises à danser la conga"

Selon Hermione, de combien de centimètres Harry a-t-il grandi au cours de l'été?
30. Page 244: "Enfin, le fait que tu aies pris trente centimètres au cours de l'été ne gâche rien"

Vous n'êtes plus que 5 en lice maintenant !
Parmi les candidats, deux seulement avaient trouvé toutes les bonnes réponses sur ce round-ci ! Hé hé... seraient-ce que mes questions vous mettent en difficulté ? Twisted Evil
Sont encore en lice pour le round 7 :

-Lord Voldemort
-Morgane Darcy
-Sebastian Bloody
-Delphine Thanatos
-Hermione Granger

Chacun de vous est gratifié de 7 points, à l'exception de Lord Voldemort , vainqueur du round, qui en reçoit 8!

Le Seigneur des Ténèbres n'a pas été le premier à poster sa réponse. Loin de là en fait ! Mais les candidats qui avaient posté avant ont commis des erreurs... trop d'erreurs parfois... Twisted Evil

Prêts pour la suite? Alors, voici les dix questions du round 7...

ROUND 7
Attention ! à compter de maintenant, nous voulons les réponses ET les références exactes : citation + page Twisted Evil
Quel est le premier conseil du Ministère aux sorciers?
De quelle conspiration font partie les Aurors?
Où travaille la fille qui appércie les tours de cartes de George?
Que signifie, en cartomancie, le valet de pique?
A quoi ressemble le philtre de Mort Vivante de Ron?
Où doit se trouver la baguette de Dumbledore maintenant ?
Le mouchoir de MacGonagall est bordé de motifs. Lesquels?
De quelle matière est faite la bouilloire de Hagrid?
Quels fruits se trouvent dans la tarte de Noël?
Complétez la phrase de Dumbledore : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! ***"

Vous avez jusqu'au mercredi 25 octobre minuit pour envoyer vos réponses...
Bonne chance à tous les courageux et tenaces participants toujours en course ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyVen 27 Oct - 14:57

Fin du septième round!


Voici les réponses aux questions de ce round...

Quel est le premier conseil du Ministère aux sorciers?
Ne pas laisser sa maison vide. Page 51: "1) Il est recommandé de ne pas laisser sa maison vide"

De quelle conspiration font partie les Aurors?
la conspiration de Rancecroc. Page 356: "les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait"

Où travaille la fille qui apprécie les tours de cartes de George?
Chez le marchand de journaux. Page 365: "On va au village où il y a une très jolie fille qui travaille chez le marchand de journaux et qui trouve mes tours de cartes absolument merveilleux..."

Que signifie, en cartomancie, le valet de pique?
Page 218: "un jeune homme brun, peut-être un peu troublé, qui n'aime pas la consultante..."

A quoi ressemble le philtre de Mort Vivante de Ron?
A du réglisse. Page 213: "Ron marmonnait des jurons à flot continu. Sa potion ressemblait à du réglisse liquide..."

Où doit se trouver la baguette de Dumbledore maintenant ?
Quelque part derrière les remparts. Page 641: "il vit la baguette de Dumbledore s'envoler en décrivant un arc-de-cercle au-dessus des remparts"

Le mouchoir de MacGonagall est bordé de motifs. Lesquels?
De motifs écossais. Page 675: "le professeur McGonagall qui tamponnait à présent le coin humide de ses paupières avec un mouchoir bordé de motifs écossais"

De quelle matière est faite la bouilloire de Hagrid?
le cuivre. Page 255: "Il s'affaira, le pas lourd, préparant du thé dans son énorme bouilloire de cuivre"

Quels fruits se trouvent dans la tarte de Noël?
Des pommes et des raisins secs. Page 355: "un énorme morceau de tarte de Noël, débordant de pommes et de raisins secs"

Complétez la phrase de Dumbledore : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! ***"
Page 706:Pinçon!

Vous n'êtes plus que 4 en lice maintenant !
Visiblement, vous avez eu bien du mal cette fois-ci... certain l'ont même avoué ! Questions difficile hein Twisted Evil
Sont encore en lice pour le round 8 :

-Lord Voldemort
-Sebastian Bloody
-Delphine Thanatos
-Hermione Granger

Chacun de vous est gratifié de 8 points, à l'exception de Delphine Thanatos , vainqueur du round, qui en reçoit 9!


Prêts pour la suite? Alors, voici les dix questions du round 8... Twisted Evil

ROUND 8
Attention ! Nous voulons toujours les réponses ET les références exactes : citation + page Twisted Evil
De quelle couleur est le poison dont Harry doit trouver l'antidote?
Quelle est la couleur du ruban des invitations de Slughorn?
Combien de fois Drago a-t-il négligé de faire ses devoirs de métamorphose?
Comment s'appelle la tante des Weasley?
Qui est le professeur de divination des cinquième année?
A quel âge Ron a-t-il fait un Serment inviolable?
A qui appartenait le diadème que Fleur mettra sur ses cheveux pour son mariage ?
Quels sont les motifs du mouchoir d'Hagrid ?
Quel bruit font Ron et Lavande en cessant de s'embrasser?
D'où vient la Pourdre d'Obscurité Instantanée ?

Même si beaucoup sont en vacances, nous continuons à vous laisser du temps, afin que le défi n'empiète pas sur vos RP. Vous avez jusqu'au mardi 31 octobre minuit pour envoyer vos réponses...
Bonne chance à tous les participants toujours en course ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 4 Nov - 0:04

Fin du huitième round!


Nous approchons de la fin !
Voici les réponses aux questions de ce round...

De quelle couleur est le poison dont Harry doit trouver l'antidote?
Rose. Page 417: "Harry déboucha le flacon de poison qu'il avait pris sur le bureau de Slughorn, un liquide d'un rose criard..."

Quelle est la couleur du ruban des invitations de Slughorn?
Violet. Page 271: "les invitations ornées d'un petit ruban violet que Slughorn lui envoyait régulièrement"

Combien de fois Drago a-t-il négligé de faire ses devoirs de métamorphose?
Deux. Page 284: "Il a omis deux fois de suite de faire ses devoirs de métamorphose"

Comment s'appelle la tante des Weasley?
Muriel. Page 319: "le plus beau baiser qu'il ait jamais reçu, c'était celui de notre tante Muriel..."

Qui est le professeur de divination des cinquième année?
Firenze. Page 353 : "Non, cette année, j'ai Firenze, dit Luna"

A quel âge Ron a-t-il fait un Serment inviolable?
5 ans. Enfin... il a failli seulement ! Page 362: "Fred et George ont voulu m'obliger à en faire un quand j'avais cinq ans"

A qui appartenait le diadème que Fleur mettra sur ses cheveux pour son mariage ?
à la grand-tante Muriel. Page 683: "Notre grand-tante Muriel, dit Mrs Weasley après un long silence, possède un très beau diadème- fabriqué par des gobelins- et je suis sûre que je pourrais la convaincre de vous le prêter pour le mariage"

Quels sont les motifs du mouchoir d'Hagrid ?
Des pois. Page 685: "Un grand mouchoir à pois à la main, il était secouéde sanglots"

Quel bruit font Ron et Lavande en cessant de s'embrasser?
Page 349: "Il y eut un bruit semblable à celui d'une ventouse que l'on retire d'un évier bouché et Ron refit surface"

D'où vient la Poudre d'Obscurité Instantanée ?
du Pérou. Page 677: "la Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou, dit Ron avec amertume"

Vous n'êtes plus que 3 en lice maintenant !
La selection a été rigoureuse... Vous aviez les bonnes réponses. Mais pas toujours les bonnes citations malheureusement Twisted Evil
Sont encore en lice pour le round 8 :

-Lord Voldemort
-Delphine Thanatos
-Hermione Granger

Chacun de vous est gratifié de 9 points, à l'exception de Lord Voldemort , vainqueur du round, qui en reçoit 10 !


Prêts pour la suite? Alors, voici les dix questions du round 9... Twisted Evil

ROUND 9
Attention ! Nous voulons toujours les réponses ET les références exactes : citation + page Twisted Evil
Qui a enseigné l'occlumancie à Drago Malefoy ?
Qu'y a t'il dans les lits de la Tête de Sanglier ?
Qui sont les Aurors affectés à Pré au Lard?
Où se trouve Peeves lorsqu'il exige qu'on mette le feu à son propre caleçon?
Comment s'appelle le cousin de Seamus?
De quelle couleur est la robe de chambre de l'oncle Vernon?
Quel jour a lieu le premier entraînement des Gryffondor?
Quel Auror a été désigné pour suivre Dumbledore?
Quel est le mot de passe pour les fêtes?
Quel est le mot de passe après les fêtes?

Même si beaucoup sont en vacances, nous continuons à vous laisser du temps, afin que le défi n'empiète pas sur vos RP. Vous avez jusqu'au mercredi 8 octobre minuit pour envoyer vos réponses...
Bonne chance ! cheers Et rendez-vous pour connaître le nom des deux finalistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyJeu 9 Nov - 0:45

Fin du neuvième round!


Voici d'abord les réponses aux questions de ce round...

Qui a enseigné l'occlumancie à Drago Malefoy ?

Bellatrix Lestrange. Page 359: "Ah... je vois que la tante Bellatrix vous a enseigné l'occlumancie"

Qu'y a t'il dans les lits de la Tête de Sanglier ?
des punaises. Page 598: "Je séjournais à La Tête de Sanglier, un établissement que je ne recommanderais pas, soit dit en passant- figurez-vous, mon cher, qu'il y a des punaises dans les lits"

Qui sont les Aurors affectés à Pré au Lard?
Tonks, Dawlish, Fiertalon et Savage. Page 176: "J'ai été affectéeà Pré-au-Lard, une mesure de sécurité supplémentaire pour l'école, répondit Tonks.
-Il n'y a que vous ou bien...
-Non, Fiertalon, Savage et Dawlish sont avec moi."

Où se trouve Peeves lorsqu'il exige qu'on mette le feu à son propre caleçon?
Au quatrième étage. Page 429: "Ils furent momentanément retenu par Peeves qui avait bloqué une porte du quatrième étage et empêchait de passer quiconque refusait de mettre le feu à son propre caleçon"

Comment s'appelle le cousin de Seamus?
Fergus. Page 395: "Seamus claqua des doigts pour évoquer la disparition. Mon cousin Fergus le fait juste pour m'énerver..."

De quelle couleur est la robe de chambre de l'oncle Vernon?
Rouge foncé. Page 55: "Vernon Dursley, vêtu d'une robe de chambre rouge foncé..."

Quel jour a lieu le premier entraînement des Gryffondor?
Un jeudi. Page 252: "Après avoir fixé la date de leur première séance d'entraînement au jeudi suivant, Harry, Ron et Hermione prirent congé des autres joueurs"

Quel Auror a été désigné pour suivre Dumbledore?
Dawlish. Page 397: "Il a désigné Dawlish pour me filer"

Quel est le mot de passe pour les fêtes?
Babioles. Page 343: "Babioles, dit Harry à la grosse dame, le nouveau mot de passe pour la périodes des fêtes"

Quel est le mot de passe après les fêtes?
Abstinence. Page 390:" Oh, attends... le mot de passe, c'est Abstinence."

Nous tenons donc nos deux finalistes !
-Lord Voldemort
-Delphine Thanatos


Chacun de vous est gratifié de 10 points, à l'exception de Delphine Thanatos , vainqueur du round, qui en reçoit 11 !


Pour le 10ème et dernier round, nous allons vous demander à tous deux d'indiquer ici vos disponibilités ce week-end, afin de poster à un moment où vous serez réellement tous les deux connectés, et à égalité de chance pour répondre. Les questions ne seront données qu'à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyJeu 9 Nov - 11:13

Wahou!
Si mes calculs sont exacts, c'est une égalité parfaite entre Lord Voldemort et moi... Le dernier round risque d'être serré...

Pour ce qui est de mes disponibilités, je travaille malheureusement de nuit en ce moment, je ne serai donc réellement disponible que le vendredi soir ou le samedi jusqu'en début d'après midi, après, ça empiète légèrement sur mes heures de sommeil... Wink et honnêtement, après 12h de garde à l'hôpital, j'ai besoin de dormir drunken

J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyJeu 9 Nov - 23:36

Wahou2 !
Mes calculs rejoignent les tiens Delphine Wink 58 points pour nous deux si je ne me trompe pas.
Au niveau de mes heures, le vendredi soir à partir de 19h00 je devrais être là, et ce jusqu'à minuit. Au niveau du samedi, c'est moins sûr (le samedi matin, ça empiète sur mes heures de sommeil à moi... Very Happy).

Donc, si ça ne pose de problème à personne, demain soir dès 19h00. Je viendrais confirmer si c'est possible un peu avant, cela va-t-il à notre maître des défis ? Et à toi Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyJeu 9 Nov - 23:40

Le Maître des défis (qui a fait son petit topic de calcul de son côté, ne vous inquiétez pas^^), dit que vendredi 19h30-20 heures, ça pourrait être correct alors ?
De toute façon, en cas d'empêchement de l'un ou de l'autre, les questions ne seront pas postées. Il faut que sur ce dernier round, ça reste très équitable.

(et en effet Delphine, pour la santé de tes patients, et la tienne ! Il vaut mieux respecter un peu ton ryhtme de sommeil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyVen 10 Nov - 20:50

Je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyVen 10 Nov - 21:16

C'est bon pour moi aussi...
Bonne chance à toi, Seigneur des Ténèbres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyVen 10 Nov - 21:20

Bonne chance Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptyVen 10 Nov - 21:26

Attention... Voici donc le ROUND 10

Quel est le premier cours de Harry le mardi matin?
Combien de kilomètres séparent Great Hangleton de Little Hangleton?
Complétez cette phrase : "Il [Harry] avait depuis longtemps appris que produire des détonations et de la fumée était plus souvent..."
Qui reçoit un morceau de saucisse sur la tête?
Que mangent les gnomes?
Où se situe le pont effondré?
Qui est "rien" ?
A quoi Ron compare-t-il le nom de "Club de Slug" ?
Quel aspect a le nez du sorcier au cornet acoustique dans l'un des portraits du bureau de Dumbledore ?
A quelle page du manuel de Défense contre les forces du mal est-il question du sortilège Doloris?


Vous connaissez la marche (pour ne pas dire la course^^) à suivre.

N'oubliez pas que nous voulons toujours les réponses ET les références exactes : citation + page !

Et bonne chance à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 11 Nov - 15:23

Fin du dernier Round.


Voici d'abord la liste des réponses.

Quel est le premier cours de Harry le mardi matin?
La botanique. Page 311: "le lendemain matin à la première heure, Harry avait un cours de botanique"

Combien de kilomètres séparent Great Hangleton de Little Hangleton?
9 kilomètres et demi. Page 223: "Harry regarda le panneau de bois. Il était composé de deux flèches. L'une, pointée dans la direction d'où ils venaient, indiquait: "Great Hangleton, huit kilomètres", l'autre, dans la direction où allait Ogden, signalait "Little Hangleton, un kilomètre et demi""

Complétez cette phrase : "Il [Harry] avait depuis longtemps appris que produire des détonations et de la fumée était plus souvent..."
Page 613: "... la marque de l'inaptitude que de la compétence"

Qui reçoit un morceau de saucisse sur la tête?
Ernie Macmillan. Page 269: "Un morceau de saucisse planté au bout de sa fourchette qu'il brandissait vers Hermione s'envola soudain et atterrit sur la tête d'Ernie Macmillan"

Que mangent les gnomes?
Des vers de terre. Page 386: "Le gnome avait enfin réussi à extraire son ver de terre et le dégustait d'un air joyeux"

Où se situe le pont effondré?
à Brockdale. Page 19: "Le pont de Brockdale- c'est lui, monsieur le Premier Ministre..."

Qui est "rien" ?
Madame Rosmerta. Pages 275-276: "Ron, qu'est-ce que tu regardes?
-Rien, répondit-il en détournant aussitôt les yeux du bar, mais Harry savait qu'il essayait de croiser le regard de la belle Madame Rosmerta, aux courbes généreuses, pour qui il avait toujours eu un faible.
-J'imagine que "rien" est partie derrière chercher d'autres bouteilles de whisky Pur Feu?"

A quoi Ron compare-t-il le nom de "Club de Slug" ?
à un nom de limace. Page 313: "Slug... c'est pitoyable... on dirait un nom de limace..."

Quel aspect a le nez du sorcier au cornet acoustique dans l'un des portraits du bureau de Dumbledore ?
il est rouge. Page 550: "un sorcier corpulent au nez rouge avait même un cornet acoustique dans l'oreille"

A quelle page du manuel de DCFM est-il question du sortilège Doloris?

à la page 213. Page 509: "A présent, ouvrez vos livres à la page 213, reprit Rogue, légèrement goguenard, et lisez les deux premiers paragraphes sur le sortilège Doloris..."

En premier lieu, félicitations aux deux participants, pour leurs réponses, exactes dans les deux cas.
Et maintenant....
...
...
...
Roulements de tambour...
...
...
...

Vainqueur du round : Lord Voldemort ! cheers

Je poste très rapidement les résultats des attributions de points pour déclarer le vainqueur du défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 11 Nov - 15:40

Récapitulatif des points


- Morgane Darcy ==> 2+3+4+5+6+7+0 pts/fin = 27 pts
- Kathleen Cunningster ==> 2+4+4+0 pts/fin =10 pts
(- Arsène Alfar ==> 0 pt /fin)
- Sebastian Bloody ==> 2+3+4+5+6+7+8+0 pts/fin = 35 pts
- Angèle Scott ==> 2+3+4+0 pts/fin = 9 pts
(- Severus Rogue ==> 0 pt/fin)
- Hermione Granger ==> 2+3+4+5+6+7 +8+9+0 pts/fin = 44 pts
(- Roxann McBrownie ==> 0 pt/fin)
- Alayna Morgollor ==> 2+3+4+0 pts /fin = 9 pts
- Delphine Thanatos ==> 2+3+4+6+7+7+9+9+11+0 pts/fin = 58 pts
- Elizabeth Cayne ==> 2+0+0 pts/fin = 2 pts
- Lord Voldemort ==> 3+3+5+5+6+8+8+10+10+12 pts/fin = 70 pts
- Eladora Duncan ==> 2+3+4+5+6+0 pts/fin = 20 pts

Est donc déclaré vainqueur du défi : Lord Voldemort
cheers

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Inclassable28 Félicitation ô Seigneur des Ténèbres Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Inclassable28
What a Face


Il faut maintenant que les membres qui ne sont pas élèves m'indiquent à quelle maison ils souhaitent donner leurs points. Smile


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 11 Nov - 17:00

Tout d'abord,
cheers toutes mes félicitations au vainqueur de ce défi.

Il a su nous prouver qu'il restait le Seigneur et Maître en ces lieux. prosterne

Et au passage, je donne mes points à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 11 Nov - 18:05

cheers Vive le Seigneur des Ténèbres ! cheers

Bravo Maître, chapeau !


J'offre, dans un élan de générosité qui ne me caractérise que plus que très rarement, mes points à Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 11 Nov - 19:27

mes félicitations a Lord Voldemort.

Je donne mes point a la quatrième maison
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Défis
Activateur de matière grise
Le Maître des Défis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2006

Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! EmptySam 11 Nov - 20:19

Merci à vous^^
J'ai dans l'idée que Tom en particulier va apprécier le cadeau de Sebastian Wink

Il nous reste à savoir ce que Hermione veut faire de ses points, ainsi que Kathleen (mais elle a déclaré une longue absence scratch ) et évidemment, ce que Lord Voldemort veut faire de ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!   Le tome 6 en 100 questions... c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 6 en 100 questions... c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tome 6 en 100 questions !
» Morsmordre a un an... C'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Les Défis :: Le tome 6 en 100 questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser