Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Auror

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:54

Nom et Prénom : Pàng Gombu

Age : 29 ans

Vos motivations : Si je désire être Aurores (en dehors du fait que mon histoire serait fichu si telle n'était pas le cas ^^) c'est avant tout pour protéger le monde contre les Mangemorts. Je n'ai rien contre eux, mais ils font le mal et je dois tout faire pour les remettrent dans le droit chemin ! Ou les emprisonner, s’ils ne coopèrent pas…

Vos qualifications : je fais 2m20 et 180kg (assez imposant, donc), j'ai reçu un enseignement de mon maître, au Népal, qui ressemble beaucoup à celle des Aurors normaux, au détaille près que j'ai appris la lévitation corporel et que je possède un bon niveau en occlumenie. En plus, je suis doué d’une assez grande force physique (carrure oblige) qui me permettrait de maîtriser les mages noirs – en dernier recours…

Vos projets en tant que Auror : Si je suis accepté en tant que Auror, j'ai pour projet de travailler " positivement " à la sûreté du territoire anglais. J’essayerai, en mon possible, de remettre les mangemorts dans le droit chemin – ou bien de les emprisonner, si leur esprit est trop dupé - et de mettre en prison Voldemort. Je sais que ça va être dur, mais avec ma carrure de tank - et ma bonne humeur - je suis certain d'y arriver ! Ou d’au moins, d’essayer d’y arriver. Mais, pour réussir tous cas, je suis près a d’énormes sacrifices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:09

Tu es désormais Auror Gombu... comme tu l'avais mentionné dans ta fiche...
Que les hostilités reprennent donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:04

Super merci ^^ Par contre, faudrait que vous pensiez à me donner l'autorisation de rentré dans le QG des aurors ( et aussi le tire "Auror" sous mon nom ^^). Mais, prenez votre temps, je suis tout seul au ministère alors, j'ai aucun début de topic sur le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers
Auror / Membre de l'Ordre du Phénix
Auror / Membre de l'Ordre du Phénix
Aaron Millers


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Près d'un chat...
Age RP : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales:
Expérience:
Devenir Auror - Page 2 Left_bar_bleue35/150Devenir Auror - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:33

Nom et Prénom: Millers Aaron.

Age: 37 ans.

Vos motivations: J'ai toujours rêvé d'être un Auror. Ils sont pour moi l'exact contraire des Mangemorts, et qui y'a-t-il de pire qu'un Mangemort? De plus, "faire le bien" en condamnant le Mal est quelque chose que je sens naturellement aisé pour moi. Cela fait des années que je souhaite rentrer dans la brigade des Aurors du Ministère, car je sens que c'est ce qu'il faut que je fasse, que ce métier est fait pour moi. J'ai besoin d'adrénaline, d'action, de danger; et plus que tout, j'ai besoin de me sentir utile. Et en ces temps, rien n'est plus utile aux gens qu'un Auror de plus.

Vos qualifications: J'ai un sang-froid à tout épreuve, et je pense que c'est une qualité vitale pour un bon Auror. Je n'ai pas peur du danger, et encore moins des Mangemorts; je suis capable de tout pour en arrêter un. J'ai aussi une bonne capacité de persuasion, c'est toujours utile devant l'adversaire. Pour finir, mes réflexes sont bons, et je ne suis pas mauvais, une baguette à la main.

Vos projets: Pour commencer, bien sûr, je lutterai activement contre la Magie noire, les mages noirs et tout ce qui s'y attache. Je ferai en sorte de protéger en priorité les personnes ayant déjà subi des attaques de Mangemorts. Je pense aussi, si j'arrive à être Auror, à ajouter plus de rigueur et de discrétion à ce travail; réussir à perfectionner les phases de déguisement ou d'infiltration, notemment, serait un de mes projets. Enfin, je pense à aider, matériellement parlant, les victimes d'agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:42

Ta candidature est retenue, Aaron. Te voici désormais Auror...
Revenir en haut Aller en bas
Atos Mil
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:46

Nom et Prénom : Atos Pent Miltrandir
Age :21 ans
Vos motivations: Je désire devenir un Auror pour plusieurs raisons:
- Tous les hommes de la famille furent des Aurors
- Le travail me plait
- J'ai une grande connaissance de la Magie Elémentaire
- J'ai horreur des Mages noirs et des Mangemorts
- Je ne veux pas que des jeunes soient transformés en machine de guerre par Vous-Savez-Qui
- Je désire venger ma femme qui fut tuée par un mage noir sous les ordres de Vous-Savez-Qui
Vos qualifications : Je suis un ancien élève de Durmstrang ayant obtenu la note optimal dans toutes les matières lors des ASPIC (Hors mis soin aux créatures magiques). J'ai des connaissances en Magie Blanche, je connaît tout de la Magie Elémentaire(Ancienne magie se basant sur les éléments de la nature.) et de la Magie Noire. De plus, un vieux mage m'a apprit à me faire pousser des ailes de lumières me permettant de voler sans le moindre ustensil magique.
Vos projets en tant que Auror: En tant qu'Auror, je veux faire règner la paix, je veux que le mal soit réduis à néant. Celà peux parraître insensé mais c'est ce que je veux. Je projette de commencer par libérer les quartier obscures de londres, mais aussi de retiré tout accès à Azkaban au mage noir. Il est inadmissible qu'ils puissent se servire de la sorte de la prison du ministère ! la seul place qu'ils méritent à Azkaban se trouve dans les cellules et non dans le bureau de direction. Après ceci, il faudra absolument que l'on libère les élèves de Poudlard du joug du Seigneur des ténèbres ! C'est impératif!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir Auror - Page 2 Left_bar_bleue40/150Devenir Auror - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:29

Accepté sous réserve que tu supprimes un passage dans ta demande qui ne correspond à rien de connu dans l'univers HP
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
James Ma
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:23

Nom et Prénom : James Malhom

Age : 21

Motivation : je veux devenir auror car depuis que je
suis petit c’est mon rêve. Beaucoup de petit rêve de devenir auror mais très
peu y arrive. Moi je me suis donné les moyens de réaliser mon rêve, même si
cela ma causé quelque dispute avec mes parents. Je pense être un bon candidat car j’ai toujours aimé l’action et le danger surtout quand il s’agit de risquer sa vie pour aider quelqu’un d’innocent. Je déteste savoir que des mangemorts ce promène librement dans nos rue sans que je puisse rien faire c’est pour sa que je veux devenir auror pour changer tout sa.

Vos qualification : j’ai toujours était un bonne élève
et cela dans toute les matière surtout en potion et en défense contre les force du mal ou j’ai toujours était le premier. Je ne panique jamais dans m’importe qu’elle situation je garde mon sang froid. Après Poudlar j’ai suivie une formation pour devenir auror. J’ai aussi de bonne notion en magie noire que j’ai étudié après Poudlar pour pouvoir me défendre contre les mages noirs. J’ai d’excellent réflexe, et j’ai toujours était très fort dans les duels.

Vos projets en tant que auror : Mais projet en tant que
auror sont très simple. Je veux devenir un auror tellement respecter que à
chaque fois qu’un mangemorts entend mon nom il est peur. Je veux rétablir la paix je veux pouvoir marcher dans la rue sans avoir peur d’être attaquer. J’aimerais en fins de carrière pouvoir devenir chef des auror car j’aime avoir des responsabilités. Je souhaite en tant que auror rendre service a la société en arrêtant le plus de mangemorts possible et je souhaite également contribué a la chute de Voldemort qui fait régner la peur depuis
bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ir
Invité




Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:07

Nom et Prénom : Irwinn Caleb
Age : 33 ans

Vos motivations :
Je veux devenir Auror tout d'abord pour une vengeance personnelle. Ce n'est pas peu dire que depuis ma troisième année à Poudlard, je rêve de ce métier. J'ai toujours espérait pouvoir intégrer ce groupe de personne pour prouver à ces maudits mages noirs que l'on peut-être dans l'élite même en étant un sang-de-bourbe, comme ces gens impurs le disent si bien. De plus, ce travail me plaît beaucoup et je pense pouvoir accomplir beaucoup de choses tout en préservant le territoire anglais des meurtres et des crimes. Enfin, la gloire… La gloire éternelle qui attend les sauveurs de cette Angleterre apocalyptique. Et seul les Aurors bénéficieront de cette gloire ! (Qui plus est, si je désire être Auror, c’est pour pas que l’histoire dans ma fiche tombe à l’eau ^^’)

Vos qualifications :
Mes qualifications ? C'est simple, je pense déjà avoir accompli le minimum en ayant obtenu tous les ASPICS avec des mentions Optimales. De plus, je pense avoir un sens de la justice aiguë pour empêcher ces mages noirs sans scrupules de commettre leur crime. Peut-être me dirais-vous que je n'ai pas la carrure mais moi je suis convaincu du contraire. En plus, je pense avoir assez de sang-froid et de bon sens pour faire mes preuves dans ce métier. Qui plus est, j’ai de la fougue, l’expérience et une connaissance assez vaste des sortilèges élémentaires et de la magie noire.

Vos projets en tant que Auror :
Je compte tout d’abord liquéfié ce monde de ces pourritures de Mangemorts. Je vais lutter contre le mal et je vais essayer de rendre Poudlard aux mains du bien. En fait, je ne vais pas seulement rendre Poudlard au main du bien mais je recruter du monde du côté des Mages Blancs pour pouvoir organiser une rébellion qui nous permettra non seulement de récupérer tous les territoires que le Seigneur des Ténèbres nous a volé mais aussi de lutter contre les Mangemorts qui sont en surnombre face à nous. Enfin, je compte me battre avec acharnement pour détruire Voldemort… Mais ça, ça vient après, au second plan…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir Auror - Page 2 Left_bar_bleue40/150Devenir Auror - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:39

Voilà donc deux nouveaux Aurors pour endiguer l'effroyable surnombre des Mangemorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Contenu sponsorisé





Devenir Auror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Auror   Devenir Auror - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Auror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser