Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyDim 4 Juin - 0:36

Postez ici vos formulaires.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyDim 4 Juin - 0:46

Nom, Prénom, Age: Bellatrix Lestrange, 45 ans
Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? les Sortilèges
Pourquoi ?
Les sortilèges sont une matière indispensable, la base de la magie, tout élève doit obtenir de bons réflexes pour savoir se défendre, ou plutôt, attaquer. Et seul un professeur compétent peut leur donner ces réflexes.
Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ? Servir mon maître est ma raison de vivre, je lui offrirais ma vie, mon être... En tant que professeur je pourrais former de jeunes recrus, futurs mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyDim 4 Juin - 0:56

Tu enseigneras donc les Sortilèges Bellatrix Lestrange. Tu peux prendre possession de ta salle de cours et y poster tes règles pour commencer tes inscriptions.
Nous allons nous occuper de ton bureau.
Bienvenue dans l'équipe professorale.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Invité
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyDim 4 Juin - 1:04

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée D
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyLun 5 Juin - 23:47

Madame Selew?
j'ai entendu dire qu'il vous manquais un professeur de potion et je serais trés fier d'occuper ce poste. j'ai appris beaucoup et comme je l'ai déjà dis j'ai en ma possessions des formules et des secrets bien gardé qui pourrais être utiles à la communauté des ombres... et aux élèves par la même occasion. J'étais et je suis un des meilleurs en formulation de potions et en trouvaille de nouvelle decoctions donc... à vous de voir si un allier de marque dans vos rangs de professeurs serais un avantage...
avec mes remerciements suite à l'attention que vous porterez à ma requête.
O.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyLun 5 Juin - 23:53

C'est avec plaisir que nous vous intégrons dans notre équipe. Vous serez donc maître des potions de l'école du Seigneur des Ténèbres, professeur D'arklight. Bienvenue à Poudlard.
Je vais de ce pas préparer votre titre et votre bureau. Vous pourrez poster vos règles et ouvrir votre topic d'inscription pour les élèves
.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Orphée D
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyLun 5 Juin - 23:59

mille merci madame Selew. je suis honorer de faire parti de corps professoral et j'espère que notre collaboration pour l"etendue des ténèbres perdurera longtemps, prévenez moi lorsque je pourrai prendre mes quartier et surtout à quel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyMar 6 Juin - 0:02

Votre bureau est prêt professeur D'arklight. Votre salle de cours l'est aussi (dans le forum "salle de cours" Wink.
Et bien sûr, pour toute question, vous n'hésitez pas à m'envoyer un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Orphée D
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyMar 6 Juin - 0:06

merci pour ces égards qui m honorent une fois de plus... malheureusement je dois défà vous laisser, je dois préparer mon cours et pour cela il me faut certines plante qui poussent aux abords du lac...
encore merci madame Selew
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ros
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Poste de professeur de potion .   Devenir professeur EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Bonjours , je voudrait être professeur de Potion , voici mon formulaire :

. Nom: Rose

. Prénom : Lily

. Age : 30 ans


. Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? :

Les potions


. Pourquoi ?

Lily adore les potions , elle est même experte en se domaine . Elle souhaite donc enseigner cette matiere .

Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ?

Elle pense qu'elle pourrait peut être en même temps d'apprendre l'art des potions , former quelques eleves pour qu'ils servent plus tard , le Seigneur des Tenebres .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyJeu 8 Juin - 21:48

Alors pour le poste de professeur ce ne sera pas possible, nous demandons un niveau de rp très élevé et nous ne savons pas trop le juger pour le moment. De plus le Lord a besoin de mangemorts à l'extérieur de Poudlard, je te propose donc de tenir la boutique de l'apothicaire, ou ton savoir en potions sera plus qu'utile.
A présent c'est à toi de voir si tu souhaites ce magasin ou faire autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ros
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Bon , merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ros
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:14

Nom: Rose

. Prénom : Lily

. Age : 30 ans


. Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? : L'Arithmancie


. Pourquoi ?

Lily aimerai tout simplement enseigner cette matiere car elle aime bien se domaine

Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ?

Elle pense qu'elle pourrait peut être en même temps d'apprendre l'art de l'Arthmancie , former quelques eleves pour qu'ils servent plus tard , le Seigneur des Tenebres .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue40/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:17

Pourrais-tu définir le domaine de l'arithmancie, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Lily Ros
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:22

Biensure

L'Arithmancie est une branche de la magie étudiant les propriétés magiques des nombres ; celui qui pratique l'arithmancie est appellé arithmancien. C'est l'une des options que les élèves de l'école de Poudlard peuvent choisir de suivre à partir de leur 3ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue40/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:25

Merci Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arithmancie
Et l'arithmancie est également une matière qui ne s'enseigne plus dans notre école.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:26

http://www.encyclopedie-hp.org/magic/fields/arithmancy.php

Ou Wikipédia ? Les deux disent la même chose de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Lily Ros
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:28

D'acord , alors Dite moi 1 Nom et prenom au hazard , je vais vous calculez son chiffre nominal !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue40/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:29

Ce qui servirait à ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Lily Ros
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyVen 9 Juin - 23:32

Bon très bien vous voulez pas de moi en Arithmancie ... , ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
minerva
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyMer 14 Juin - 20:26

Nom, Prénom, Age: belatrix lestrange 23 ans
Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ?professeur de potion!!
Pourquoi ?car je veux que tout les élèves puisse faire des potions pour tué ce qui sont contre notre seigneur voldemord
Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ?car le seigneur des Ténerbre est le plus grand et je veux aidé de mon mieux en aprenant aux élèves les potions pour tué ceux qui sont contre le seigneur des ténèbre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyMer 14 Juin - 20:29

Bonjour Belatrix et bienvenue.
Reprenons les choses dans l'ordre.
*nous avons déjà une Bellatrix Lestrange, désolée^^
*Lorsque tu auras changé de pseudo (je te conseille de consulter notre liste de personnages à interprêter Wink ), tu pourras faire la présentation de ton personnage en remplissant le formulaire des personnages adultes.
*alors seulement, nous envisagerons ce que va devenir ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue40/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptyMer 14 Juin - 20:30

Bonjour,
Plusieurs problèmes :
- nous avons déjà une Bellatrix Lestrange sur le forum avec l'orthographe correcte
- avant de te présenter pour un poste quelconque, il faudrait remplir une présentation adulte (ou élève puisque tu devras changer de pseudo de toute façon)
- le poste de professeur de potions est soumis au vote des admins, donc, il est assez difficile à obtenir
Bon courage, malgré tout, pour ces nombreux changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Invité
Invité




Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptySam 8 Juil - 18:37

Nom, Prénom, Age : Bloody, Sebastian, 45 ans

Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? les Sortilèges

Pourquoi ? les Sortilèges sont indispensables, puisqu'ils sont utilisés tout le temps. De plus, le poste est libre et je me sens capable d'assumer cette fonction.

Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ? Je souhaite apporter mon aide au Seigneur des Ténèbres pour former de jeunes sorciers qui pourront ensuite être à son service. Je désire les porter à un haut niveau de magie afin que le Seigneur des Ténèbres puisse augmenter le nombre de ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur Left_bar_bleue38/150Devenir professeur Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur EmptySam 8 Juil - 18:50

Ton personnage étant déjà propriétaire d'une auberge, voici ce que nous avons décidé : tu seras intégré à titre d'essai à l'équipe des professeurs de Poudlard. Nous jugerons si ton personnage tient correctement son rôle de professeur.

Tu seras donc prochainement convoqué par Voldemort qui va te recruter suite à la tragique disparition de Bellatrix Twisted Evil . Il te donnera le poste à titre temporaire et nous verrons à l'usage si tu le conserves.

Pour ce qui est de ton auberge, il faut que tu termine les RP en cours dedans afin que nous la verrouillions lorsque tu auras pris ton poste.

Enfin, tu es censé avoir eu Lokie en cours dans son ancienne école. il serait bon que tu la contactes pour mettre cela au clair avec elle.

Voilà, si tu acceptes tout cela, c'est validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser