Morsmordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:52

J'accepte tout !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew H
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:38

fiche postée, puis je être professeur de défense contre les forces du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur - Page 2 Left_bar_bleue38/150Devenir professeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:54

Bonjour.
Je viens de voir ta fiche en effet. Nous allons donc dans un premier temps regarder cette fiche en détail. Lorsque ton personnage sera validé, nous examinerons ta candidature au poste de prof de défense contre les forces du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur - Page 2 Left_bar_bleue38/150Devenir professeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:21

Suite aux questions qui ont été posées dans le topic privé, tu es accepté comme prof de DCFB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Jack LAN
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de poste   Devenir professeur - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:25

je voudrais le poste de defence contre les forces du bien


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taria De
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 4:05

Je ne suis pas admin, mais bon...

Il y a quelques... problèmes:

- Les défenses contre les forces du mal ne sont plus enseignées à Poudlard
- Il faut que tu fasse une fiche (qui doit être accepté par la suite)
- Le nom du personnage doit âtre un prénom et un nom de famille... (il y a une liste de perso à comblé)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur - Page 2 Left_bar_bleue38/150Devenir professeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:10

En effet^^. Ce que dis Taria est fort juste (merci Taria Wink ), ainsi que je te l'ai précisé en réponse au mp que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Jack LAN
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:56

nom, prénom, âge: DIOP Dipsetallday, 19 ans
Je souhaite enseigner la Défense contre les Forces du BIEN.
Pourquoi? Parce que je recherche un poste et je crois que celui ci est fait pour moi. De plus j'ai toujours penser que ce poste aurait du remplacer celui de la défence contre les forces du mal.
Pourquoi je veux servir le seigneur des ténébres? Parce que je suis sûr qu'il est le maître incontesté du monde.
Fiche postée avec succés


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:55

Postée, certes, mais pas validée.
Donc rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack LAN
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: cofirmation   Devenir professeur - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:02

J'ai enfin trouvé le bon code. Donc ma demande est en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:14

Pas tout à fait puisque ta fiche de présentation n'est pas validée.
Et pour le code, je vais supposer que tu l'as non seulement trouvé mais que tu l'as aussi prouvé en l'envoyant par MP à l'un des admins.
Je me permets également de préciser que les adresses MSN et dérivés ne doivent pas figurer dans le profil, merci de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Jack LAN
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:46

J'ai bien noté Morgane. Mais une chose m'intrigue pourquoi ma fiche de présentation n'a pas été validée. Je viens d'ajouter les dernières touches vous devriez allez voir. Et j'ai même donné le "nom+prénom" qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Taria De
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 4:43

Tous les surlignements ou les parties de couleur différentes, ce n'est pas pour faire joli. C'est les fautes que tu as fait dans ton text. Il faut que tu les corrige.

[EDIT: Je viens de voir que tu n'as pas encore eu de correction. Bon... Quand tu auras fait topoute la correction demandée, tu pourras commencer à jouer (et donc que ta fiche sera acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Selew
Professeur d'occlumancie
Professeur d'occlumancie
Lizbeth Selew


Nombre de messages : 4150
Localisation : Là où le Seigneur des Ténèbres a besoin de moi.
Age RP : 35 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Légilimens, occlumens
Expérience:
Devenir professeur - Page 2 Left_bar_bleue38/150Devenir professeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/150)

Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:05

La fiche n'est en effet pas validée...
J'ajoute que tes nom-prénom sur ta demande ici ne sont pas ceux de ton perso... Si tu pouvais faire un effort d'attention et de cohérence, je suis certaine que tout avancerait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forumgratuit.org
Malicius
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:42

Nom, Prénom, Âge : Lirio, Malicius, 31 ans

Discipline : sortilèges

Pourquoi : Les sortilèges sont le fondement même de la magie et donc de notre supériorité sur les Moldus. Apprendre aux jeunes générations la maitrise des sorts est une tâche ardue demandant la plus grande attention, aussi je pense être la personne la plus qualifiée pour ce poste.

Pourquoi souhaitez-vous servir le Seigneur des Ténèbres en tant que professeur ? Le Seigneur des Ténèbres est le premier sorcier à entamer une action réellement efficace contre les Sangs de Bourbe et mérite de ce fait le respect et le soutien de chaque sorcier adulte. Pour ma part je pense que le meilleur moyen de le servir est de former pour lui de nouveaux, nombreux et puissants Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkw
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:47

Nom, Prénom, Age: Arkwan,Lia,29 ans.

Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? La botanique

Pourquoi ? La botanique est une matière fascinante qui explore le domaine de la nature et des plantes. C'est une matière essentielle pour recconnaitre les différentes plantes et en faire bon usage et aussi éviter la mort pour certaines.. Je me sens très motivée ayant pour passion la botanique et ayant d'ailleurs obtenu de très bonnes notes à cette matière aux BUSE et ASPIC

Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ? Servir Lord Voldemort serait pour moi un honneur, il est si grand si puissant j'ai tellement envie de l'aider et j'espère de répondre à ses attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir professeur - Page 2 Left_bar_bleue40/150Devenir professeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:16

Les postes de professeur sont accordés (ou non Twisted Evil ) après concertation des admins. Donc, nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons au courant. Mais en attendant, puisque ta fiche de personnage adulte est validée, tu peux commencer à poster en dehors de Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Lia Arkw
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:24

Ok mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:56

Nom, Prénom, Age : Lucius Malefoy, 53 ans
Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? La métamorphose
Pourquoi ? Car la métamorphose est une des matiéres principale du collége de Poudlard. Tous les élèves qui sortent de Poudlard sans avoir appris la métamorphose sont des élèves qui ont de graves lacunes, je désire les comblées.
Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ? Tout d'abord car si nous voulions bien servir le maître il faut être près de lui, donc plus facile d'arriver vers lui facilement lors de ses appels
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Professeur de Sortilèges / Directrice de la Quatrième Maison
Miss Teigne


Nombre de messages : 1879
Age : 51
Age RP : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4
Compétences Spéciales: Animagus
Expérience:
Devenir professeur - Page 2 Left_bar_bleue40/150Devenir professeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)

Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:05

Comme tu as dû le voir, tous les postes de professeurs sont soumis au vote des admins... Il faudra donc attendre que tous les 4 aient donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-rpg.bestofforum.net/index.html
Lucius M
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:06

D'accord, j'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Co
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:33

Nom, Prénom, Age: Cotterill Alice, 32 ans

Quelle discipline souhaitez-vous enseigner ? Les Soins aux créatures magiques

Pourquoi ? Je souhaite enseigner cette matière parce que je pense qu'il est important de savoir se protéger ou pactiser avec les animaux magiques. En effet, ils peuvent se montrer très utiles dans différents domaines et un allié de plus ou de moins peut faire la différence dans cette guerre.

Pourquoi souhaitez-vous servir le seigneur des Ténèbres en étant professeur ? Malgré la dureté des temps, il faut continuer à éduquer les enants. De plus, leur savoir servira tôt ou tard le seigneur des ténèbres. Or je pense que, détenant la majorité du pouvoir, le seigneur des ténèbres mérite toute notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
clemss
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:48

l'arithmencie c'est plutot une facon de decouvrir la personalitée d'une personne avec les nombre...
moi je voudrais l'etre Twisted Evil gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:07

Bonjour clemss

Si tu veux être professeur, il faut que tu fasses une fiche. L'arithmancie n'est pas une matière enseignée dans le Poudlard du Seigneur des Ténèbres, il faudra trouver autre chose. Wink

Et tu ne peux poster sur le forum tant que tu n'as pas été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 2:19

I. Identité Général.


Nom, Prénom: Jensen,Padalecki

Age, Date de Naissance: 24 ans,1972

Sexe: Masculin


Etat Civil: Célib Marié(e), Célib', Veuf(ve), Vieux Garçons // filles, XD!!!

Origine [Aisé, Pauvre, Moyen] // Ascendance [Pur, Mêlé, Moldu] // Nationalité: Aisé // Ascendance Pur // Américan



II. Caractère.


Caractère: Jensen est un jeune homme très macho et les jolies filles lui font tourner la tête,Jensen et son frère Jared s'entendent vraiment bien et il est très dur avec lui sur certains point. Jensen et son humour ne font qu'un (Son frère en fais les frais).Il a un courage hors du commun et une sagesse très remarquable en revanche sa patience est vraiment très courte ce qui lui pose de réelle problème il est honnête et Franc malgré lui.

Aime, Passions, Hobbies: Jensen aime par dessus tout les femmes! mais il aime d'autre chose comme sa famille ect... sa passion est la chasse aux esprit (Animagus Malfaisant) dans son ancien pays (l'amerique) accompagner de son frère Jared. Son Hobbies est sa voiture chérie.
N'aime pas, Phobies: Jensen déteste les hypocrite et les menteurs et il à une rancoeur contre un sorcier précis qu'on surnomme en Amérique "Supernatural"... Sa plus grande peur est les détraqueurs après avoir passée 1 mois à Askaban.



III. Physique.


Physique: Jensen est assez grand,il mesure 1m80 et est musclée grâce a ses année de chasse.Il la un taint de nature blanc mais blanc bronzée c'est un peu bizarre. Il a peu de grain de beauté sur son corps il en as - de cinq sur le dos très discret il aussi une tâche de naissance sous la cuisse droite. Jensen à des cheveux court et très fin et surtout raide. Sa lui a vallut d'ailleur une petite carrière de mannequin grâce à son Phisyque de Playboy...

Style vestimentaire: Jensen s'habille toujours du même style un Jean's Lévis principalement et met des caleçon,les slip sont pour les enfants dit-il. Il porte toujours au dessus d'un tee shirt une veste et par dessus une autre veste... XD Pour les grandes occasion notre chère Jensen s'habille d'un costme très classique Noir et Blanc en prenant soin de bien brûler le noeud Papillon (vous remarquez donc son tempérament de feu! le Phénix XD dsl...)



IV. Biographie.


Enfance, école et apparition du pouvoir: Jensen est née le 18 Juillet 1972 à Lawrence aux Texas [Kansas] en Amérique dans une maison très grande ou il ne manquait de rien. A ses 2 ans sut vit un jour sa mère faire voler son ciseaux pour couper les fleurs du jardins,il était trop petit quand il s'en rapella 2 ans après. C'est la que sa mère accoucha de son petit frère "Jared Samuel Padalecki" il ne fut pas jaloux mais l'aima en retour. quand le petit Jared euh 2 mois un étrange évenement eut lieu un soir le père John s'etait endormi dans le salon aux Rez-de chaussée et la mère dormait au second. jensen dormait dans sa chambre voisine à celle des parents, le petit dormait un étage plus bas un homme mystérieux entra par magie dans la chambre du bébé qui se mit à pleurer. La mère se réveilla et regarda si son maris étais aller elle ne le vit à coter d'elle .Elle se leva pour vérifier tout de même et vit un homme de dos elle fut rassurer et descendit boire un verre. Elle vit son mari devant la télé elle eut peur puis pris sa baguette en courant dans la chambre et lançant un stupéfix qui fut trop tard elle fut tuer grâce à un sort de feu Puissant qui brula la pièce ou le bébé etais... 2 ans plus tard les 2 frères vit leur pouvoirs apparaitrent ensemble en faisant voler leur camion en plastique en l'air. a 8 ans Jensen entra a l'école magique primaire "School-Everton" pour 2 année suivis de son frère jusqu'au jour de la lettre de poudlard...

Entré à Poudlard, niveau scolaire et autres: Jensen entra a poudlard à ses 11 ans dans une tranquilité imprésionante puis il suivit le professeur qui les diriger devant deux grande portes,il attendit ce qui l'énerva et entra enfin dans la grande salle où tout les première année était répartis et il s'arrêta devant l'estrade ou le choixpeau étais poser sur un tabouret après un peu de temps il entendit son nom de famille. Il alla s'asseoir sur le tabouret et attendit jusqu'a que le choixpeau dis "Gryffondor" il fut heureux de savoir que son frère 3 ans plus tard arriva a Serdaigle. Jensen avait de bonne note surtout en Vol,Botanique et CsM et son frère les matières intéligente...

La Vie après l'école: Jensen est sortit de l'école très fiers de lui car il retourna en Amérique pour chasser à nouveau et la il se trouva face à face avec le seigneur du feu "Supernatural" avec ses disciples les animagus malfaisant alors lui et son rère engaggèrent un duel contre lui et le tua... Jensen travailla en Amérique en tant que professeur de Sortillège puis envoya un courrier pour être Professeur de Botanique. Il aimerait retravailler dans son ancienne école ou il avait passer de superbe année...

Famille: Les Padalecki sont quatre dans la famille: il y'a la mère Jessica assasiner par un Sorcier,Le père John un chasseur expérimenter, Son frère Jared avec qui il chassait et lui même très bon professeur...
John Mourut en passant un pacte avec le sorcier qui a tuer leur mère et il ne tena pas sa promesse et le tua 2 mois après...



V. Autres.


Poste voulu: Professeur de DCLFM

Motivation: J'aimerais être Professeur de DCLFM car ayant etais professeur de Vol,J'en connais un bout de champs sur les balais.
Ce qui m'interessais c'etais les créatures et ses sortillège don j'ai passer mon B.P.B en DCLFM et je l'ai réussit haut la main ce qui ma permis de vous envoyez une lettre de demande...

Avez vous le permis de transplanage?? Oui

Affiliation: Neutre Bien, Mal, Neutre?

Baguette, Description + obtention: Taille: 26.4 cm
Bois: Bois de saule
Elément: Poil de chat angora blanc
Rigidité: Baguette assez souple et assez rapide, assez bien pour les enchantements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir professeur   Devenir professeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: Hors Jeu :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser